Bonjour,
Je viens demander de l’aide pour un nouveau détecteur d’ouverture Nodon, le SWO-2-1-00.
En effet lorsque je fais l’inclusion de celui ci, il est bien détecté, mais n’existe pas encore dans le plugin, il n’y a que les anciennes version de Nodon. De plus malgré le fait que le capteur est inclus, aucune commande n’est créée.
Ensuite quand j’actionne le détecteur d’ouverture, j’ai le message suivant dans les logs :
[2025-02-14 15:51:59.058][DEBUG] : {‹ id ›: ‹ FED6F38A ›, ‹ rorg ›: ‹ d5 ›, ‹ packet_type ›: ‹ 1 ›, ‹ dBm ›: ‹ -52 ›, ‹ func ›: ‹ 00 ›, ‹ type ›: ‹ 01 ›, ‹ repeat ›: ‹ 0 ›, ‹ destination ›: ‹ FFFFFFFF ›, ‹ manufacturer ›: ‹ 000 ›, ‹ cmd ›: None}
Pas grand chose dans la partie ‹ cmd ›, mais si je vais une réinstallation des dépendances le message est mieux :
[2025-02-14 16:01:28.084] DEBUG : Decode data : {« id »: « FED6F38A », « rorg »: « d5 », « packet_type »: « 1 », « dBm »: « -60 », « func »: « 00 », « type »: « 01 », « repeat »: « 0 », « destination »: « FFFFFFFF », « manufacturer »: « 000 », « cmd »: null, « CO »: {« description »: « Contact », « unit »: « », « value »: « closed », « raw_value »: 1}}
[2025-02-14 16:01:28.187] DEBUG : Send to jeedom : {‹ devices ›: {‹ FED6F38A ›: {‹ id ›: ‹ FED6F38A ›, ‹ rorg ›: ‹ d5 ›, ‹ packet_type ›: ‹ 1 ›, ‹ dBm ›: ‹ -60 ›, ‹ func ›: ‹ 00 ›, ‹ type ›: ‹ 01 ›, ‹ repeat ›: ‹ 0 ›, ‹ destination ›: ‹ FFFFFFFF ›, ‹ manufacturer ›: ‹ 000 ›, ‹ cmd ›: None, ‹ CO ›: {‹ description ›: ‹ Contact ›, ‹ unit ›: ‹ ›, ‹ value ›: ‹ closed ›, ‹ raw_value ›: 1}}}}
Du coup dans les logs j’ai bien l’état, mais comme dans la partie commande de mon objet, aucune commande n’est créée, je ne récupère rien. Lors que je demande à recréé les commandes de l’objet, j’ai un « 500 internal server error » et quand j’essaie d’en ajouter à la main, la commande ne se sauvegarde pas.
Quelqu’un à déjà eu un soucis similaire, ou sait comment récupérer l’état de ce genre de capteur ?
Merci.