Détecteur d'ouverture de porte pack sécurité Freebox Delta : changements d'état manquants

Dans les home adapter, c’est normal que l’on ne voit plus que le gestionnaire de caméra?

Normalement non
Refais une recherche des tiles

Mais je regarderai demain

Ok merci, pour préciser, ils sont bien présents au niveau commandes et paramétrés à afficher, mais n’apparaissent pas dans le dashboard.
Peut être un problème de widget d’affichage…?

Ah ok
C’est peut être un pb de rafraîchissement
Je regarde

Si les infos sont déjà là c’est déjà bien

Bizarre, ils ont réapparus dans la version beta, pas encore dans la stable…

Il n y a pas de modif à ce niveau

Refais un recherche tiles dans la stable si non je regarde demain

Oui, ce n’est pas bien grave et il n’y a pas urgence…
Une autre différence, mais je pense que cela n’a pas de rapport avec le plug-in : pas d’état de réseau sur mon instance Jeedom (version beta) sur NAS Synology en mode container Docker Macvlan…
Sais-tu dire comment est récupérée cette information? C’est via l’API Freebox OS ou un test type ping IP du plug-in?

Tu parles de l équipement réseau ?

Si oui as tu cliquer sur recherche quand tu as ouvert l équipement

Oups désolé, je me mélange les pinceaux, c"est une information d’un autre plugin (networks)…

Hello,
j’ai fait une correction pour afficher correctement la valeur des home Adapters se sera disponible dans la beta de demain

1 « J'aime »

Ok, super, merci!

C’est bon cela l’a bien corrigé!
Merci!

Il te manque plus qu a marqué le sujet solutionner pour clôturer

Merci
Bonne soirée

Dernière question:
à quoi sert la commande Wifi : ActiveDesactive le wifi vs wifi On et Wifi Off?
Sait-on aussi repasser en mode planifié comme sur l’application Freebox OS?
Merci!

C’est la même fonction, je pense d en l avenir supprimer le activer désactivé

Pour l’instant ce n’est pas faisable
Peut être dans l avenir mais actuellement priorité type de générique pour les tiles

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.