Bonjour tout le monde,
je souhaite équiper ma maison de détecteur de fumée. Mon installation est en KNX et EnOcean.
Je cherche donc des détecteurs de fumée compatible EnOcean que je puisse intégrer à Jeedom pour faire des scénarios avec une indication de la batterie.
J’ai cherché des détecteurs de fumée EnOcean sur Internet, dans le forum et dans les équipements compatibles :
- modèle Ubiwizz « UBI_UBILD001-QM », EEP F6-05-02 mais non disponible dans les équipements compatibles
- modèle ELTAKO « FRW-WS », compatible avec l’EEP F6-02
Mes questions :
- connaissez vous d’autres modèles EnOcean ?
- avez vous un retour d’expérience avec ces modèles ?
Merci pour votre aide et bonne journée
Bonsoir tout le monde,
personne n’a de retour sur le modèle Ubiwizz « UBI_UBILD001-QM », EEP F6-05-02 ?
J’aimerai savoir si cela fonctionne et ce qui est remonté ?
Merci et bonne soirée
Bonjour à tous, je me permet de relancer le sujet car j’aimerai avoir un retour sur le modèle Ubiwizz « UBI_UBILD001-QM », EEP F6-05-02.
Cet EEP n’est pas dans la liste des équipements compatibles :’(
Bonne journée à tous
Vu qu’il est absent de la liste des EEP du plugin, je ne pense pas qu’il soit compatible. Il est intéressant de noter qu’Eedomus n’est compatible avec ce produit que depuis juin dernier.
Merci pour ta réponse et la précision sur Eedomus !
Bonsoir tout le monde !
Dans mon poste d’origine, je parlais des détecteurs suivants :
- modèle Ubiwizz « UBI_UBILD001-QM », EEP F6-05-02 mais non disponible dans les équipements compatibles
- modèle ELTAKO « FRW-WS », compatible avec l’EEP F6-02
Finalement, le Ubiwizz n’est pas intégré et pas de retour d’expérience du ELTAKO 
Je viens de voir, j’étais peut être passé à côté, que le Nexelec / Insafe / Profil D2-14 était intégré et compatible avec Jeedom, cf la liste.
Sur le site de Nexelec, le modèle exacte semble être le NSAFE+ Origin, modèle I870.
Mes questions :
- avez vous un retour d’expérience sur ce modèle ? Remonté de la pile, etc.
- où l’acheter ? Il ne semble pas trop disponible
Merci pour votre aide et bonne soirée