Detecteur de fumée DFR compatible Jeedore?

Bonjour à tous,

Nouvel utilisateur du plugin Jeedore je souhaiterais savoir s’il y a eu de l’avancement sur la compatibilité des détecteurs de fumée DFR avec Jeedore car je vois bien tous mes équipements remontés sauf celui-ci.

En effet, j’ai lu plusieurs discussions sur ce sujet sur le forum datant de 2021 qui mentionné DFR compatible si lifedomus uniquement.

Je souhaiterais faire en sorte que mes volets roulants s’ouvrent automatiquement en cas de déclenchement de l’alarme par le détecteur de fumée, cependant j’avais mis en place mes modules d’ouvrants avant de savoir que j’allais partir sur du DeltaDore pour l’alarme, j’ai donc des Fibaro Roller Shutter 3 et je voulais créer un scenario via la Jeedom pour cela.

Merci à tous pour votre aide si cela est possible.

salut

étrange le mien est bien remonté .

Bonjour,

Merci pour ta réponse et désolé pour mon retour pas rapide j’étais parti en congés…

Comment as-tu fait pour le voir remonter sur Jeedom ? Tu l’as simplement ajouté sur l’application Tydom et ensuite lors de la resynchronisation des équipements il l’a vu ?

Merci d’avance.

oui il faut l’ajouter dans les capteurs puis resynchroniser jeedore.

Bonjour TonyBot,

Alors c’est bien ce que j’avais fait, j’ai donc tenté de réinstaller complétement le plugin jeedore et j’ai le même résultat je ne vois pas mon menu « Capteurs » dans le plugin jeedore.

Je regarderai un peu mieux durant le week end car il ne me semble pas avoir d’erreur dans les logs non plus.