Bonjour,
Malgré les quelques sujets qui parlent de ce soucis pour une ancienne version 4.0.60, je suis dans une impasse.
Depuis quelques jours, remarqué sur 4.4.16, idem en 4.4.17, je n’ai plus accès au market via jeedom. J’ai le message « Détail :SSL certificate problem: self signed certificate » hors tous mes certificats let’s encrypt sont à jour.
J’ajouterai l’information que mon market ne remonte pas ma box DIY depuis la V4.4.12.
J’ai tenter tout ce que j’ai pu lire sur les sujets (Pas de validation SSL, reboot, renew, etc…) mais là, je n’ai plus d’idée dans la résolution.
Il est possible que quelqu’un soit dans le même cas, ait trouvé la solution, soit toujours en recherche…
Toute aide sera la bienvenue
Bonjour,
Pourrais tu mettres une capture de la page santé (c’est vraiment important sans ca tu pourras pas avoir une aide de qualité et pour rappels c’est bien precisé dans le poste qui dit quoi mettre) ainsi que le mettre d’erreur (une capture complete) ?
Merci Loic,
Voici les 2 captures d’écran
J’ai le même message sur la page des mises à jours et pas plus d’info dans le log.
Bonjour,
Avez- vous un proxy, pare feu, antivirus qui aurait un mode « protection » activé?
Essayez depuis un autre ordi et si possible un autre réseau
J’ai tenté de désactiver mon Adguard Home et ai testé via un téléphone sur réseau cellulaire mais le résultat est le même dans les 2 cas.
On dirait plus un soucis avec le paquet ca-certificate qui est pas à jour
Ah mais oui c’est un debian 10…
Installez debian 11
Bonjour et merci pour ces retours.
Avant de tenter la la bascule en Debian11 sans être sûr de la solution. Sinon la V4.4 imposerait Debian11, j’ai peut-être une autre piste à explorer du côté de mon serveur Yunohost avec une redirection qui semble être quelque peu bof, bof…
J’investigue et reviens vous tenir au courant.