Designe 3d

Bonjour,
Je reviens sur ce sujet

Pour moi le problem n’est pas résolu avec la nouvelle version stables je vais donc downgrader en 4.1
Les design 3 d de mes 4 box domotiques ne s’affiche que si on clique sur « plein écran » ce qui rend l’ajout de fonctions d’animation supplémentaires impossible.
Merci d’avance @Loic

2.5.2 bêta…dans le post en référence
Tu reviens en 4.1

C’est pas trop clair la

pardon non la dernière version officielle


version 4.2.7

il faut que je clique sur plein écran sinon je n’ai pas la vu 3d

et si je repasse en 4.1.28
je retrouve les options

Bonjour
Je ne reproduis pas ton soucis, es tu bien avec Chrome ? Pour info nous n’avons rien touché sur la partie 3d en 4.2

je confirme je suis sous windows 10 avec gg chrome en explorateur

Bonjour Loic,
au besoin je peux vous laisser les accès de l’une de mes box.
J’en ai 3, une officiel qui sort de chez vous (odroid c2) un RPI4 et une virtualisé chez OVH.
Vous pouvez tester par exemple sur ma box virtuelle
pour le coup je l’ai downgradé à 12h30.
ou mon RPI4 qui est ma box de test (il y a des essaies pas très correct dessus, mais c’est pour des tests)
Mais ma connection est très lente

Bref le problème se situe de toute manière sur toutes mes box

Oui aussi j’ai essayé avec un autre pc et le soucis est identique.

Cordialement

Bonsoir
J’ai exactement le même problème depuis passage ce jour en 4.2.7 : Je n’ai accès à mon design 3D qu’en plein écran et je ne peux donc plus ajouter d’équipements.
J’ai essayé depuis 2 PC en Windows 10 + Chrome et depuis 2 smartphones Android + Chrome et j’ai le même problème sur les 4.
Cordialement

1 « J'aime »

@Loic
En effet je ne suis pas le seul, 2 amis avec qui l’on s’amuse avec la domotique de Jeedom ont exactement le même problème.
Comment pourrait-on t’aider à voir ce problème?
Cordialement

Bonjour,
J’ai bien vu votre soucis et je l’ai bien noté malheureusement devant la charge monstrueuse de boulot en ce moment je peux pas regarder.

1 « J'aime »

Merci en tout cas, ça peu attendre, content que tu ais pu le voir, on upgradera plus tard c’est tout.
Bon courage et Merci

Bonjour
J’avais le même problème (affichage vide sauf en vue plein écran).
Je viens de faire une maj (suis en 4.2.13 - Windows 11) → pb corrigé !
Merci à tous.

1 « J'aime »