Design téléphone rapide et plein ecran

Bonjour à tous et merci de votre aide,
J’ai chercher sur le forum mais j’ai rien trouvé tellement ma question doit être simple pour les habitués jeedom…
Je débute cela fait 2 semaine environ que je gratouille à temps perdu

Je me fais un design sur mon téléphone pour pouvoir allumer des lumières et ouvrir mes portails
J’ai l’application jeedom v2

J’ai fait un design avec la résolution de mon téléphone
Image de font photoshop et liens transparents sur les icones de l’image de font pour changer de page de design ( j’ai essayé un menu noodom mais trop compliqué pour moi pour le moment ) On embellira dans un second temps…

Bref, quand j’ouvre jeedom v2, je dois cliquer sur Design, Puis choisir ma page de design, pour ensuite être sur mon design avec le menu de l’application donc je suis obliger de faire glisser ( ?swipper? ) avec mon doigt pour me déplacer sur mon design.

Pour ouvrir un portail c’est pénible

J’aimerais pouvoir avoir une appli sur mon téléphone qui m’ouvre direct mon design si possible en plein écran ( si je modifirai mon design ) pour piloter tout ca
Ca existe? Une autre appli? Une manip à faire sur jeedom v2?

Bonjour

La version V4.4 de Jeedom est sortie hier.
Je pense que tu n’auras pas de réponse à moins de mettre à jour ta version.

Bonjour,

Dans l’AppV2 tu as la possibilité de choisir un menu custom, et de choisir le lien direct vers un design.

Merci
je viens de cliquer sur custom mais ca me met option non disponible avec la version de votre plugin mobile et le core doit être en 4.4.0 minimum
J’ai un crosscall core-x4

Effectivement il faut le Core en V4.4

Tu as aussi jeemate et jeedomconnect.

J’utilise jeedomconnect et j’en suis content.

Et c’est le même principe on ouvre un design jeedom?

Ben non, c’est une app…

Je me suis fait un raccourci pour aller sur ma page design avec le lien d’accès externe de jeedom… c’est rapide, direct, juste a rentrer les identifiants jeedom mais c’est pas plus mal ça évite de faire n’importe quoi si le telephone s’allume dans la poche.
On peut créer un identifiant « utilisateur » pour éviter de s’identifier en admin?
Merci