Bonjour,
J’aimerais pouvoir afficher/cacher certains composants qui se trouvent sur un design. Dans ce cas, je cherche à afficher/cacher les composants 732 & 737 de mon design.
J’ai fait le test mais cela ne fonctionne pas. Je me suis aussi rendu compte que quand je mets une apostrophe simple, celle-ci est différente de celle que tu as mis dans ta réponse. J’ai donc fait le test avec les 2 versions
Sur le design, la commande qui est intégrée à l’équipement (CAM_ECS) disparaît bien avec la commande $cmd mais pour la commande seule (qui est à droite de l’équipement), cela ne fait rien, elle reste visible
Je suis sur mobile donc pas simple pour regarder la doc des design ! Au pire si tu passe par un virtuel (eqLogic) que tu affiches sur ton design et tu le masques, ça doit marcher
Hello,
J’essaie de trouver un moyen de cacher des objets (commandes au minimums) sur un design et je suis tombé sur ton post.
Je pensais que comme sur le dashboard, tous les widgets était codés de manière à utiliser l’état « Afficher » de la commande (pilotable avec les setIsVisible(), mais il n’en est apparemment rien. Je trouve ça étonnant.
A la limite pourquoi pas, mais il doit bien y avoir un moyen de piloter l’était visible/masqué de ces objets ! Ils ont même un Id dédié sur la page…