Ma femme étant un peu geek et ayant accepté la domotique, elle voudrait une tablette avec des design !
Je suis vraiment naze en design et programmation lol
Elle a un peu fouillé et trouvé ceci
Ma question, dans un design Jeedom comment faire ces cadres blancs a bord arrondi ?
Idem les boutons ou infos c’est un cadre avec un autre objet dessus ?
Un ptit peu hors sujet pour répondre au sujet initial, mais je pense que tu trouveras ton bonheur pour mettre en place un design tip top, @noodom a le mérite de faire de l’excellent travail, je te conseil de faire un tour sur son Github,
Attention tout de même c’est le roi du traquenard, lol
Bon j’ai passé ma nuit de garde à faire des tests !!
1/ J’ai commencé à faire le design ci-dessous dans Jeedom, en utilisant ce que vous m’avez donné ci-dessus et en jouant sur les niveau.
Le hic c’est la difficulté de tout aligner et le temps que cela prends !
2/ Du coup, j’ai capturé cela en image.png et j’ai utilisé Paint !!
Ca va mieux mais c’est pas ca encore
Ma question connaissez vous un soft qui permettrait d’aligner facilement de couper coller aligner ce genre de dessin ?
Est-ce mieux de faire ce genre d’image de fond en *.png (50KO) et y coller les commandes comme dans l’exemple ci-dessous ? Moins gourmand pour Jeedom ?
Dans un design avec menu et une caméra, quand on clique sur la caméra, la fenetre s’ouvre, mais la croix pour la fermer est sous le menu, sur une tablette impossible a fermer.
Bonjour, je me permets de déterrer ce post pour une précision svp sur le code des cadres.
En parfait novice html, je voudrais avoir le code pour intégrer le texte et l’icône comme dans cet exemple :