Design Impossible de masquer le nom des compsants

Bonjour
Dans mes designs le nom des composants qui étaient masqués par la case Masquer le nom cochée sont maintenant6 affichés et ce malgré que la case soit cochée!

Version Core : V4.021

Bonjour,
Je ne reproduis pas le soucis chez moi, as tu essayé ctrl + f5 ? Est-ce tout les équipements ou que certain ?

Idem tout est normal sur plusieurs configs de test

Attention, par equipement:

Afficher le nom de l’objet → décocher pour ne pas afficher
Masquer le nom → cocher pour ne pas afficher

C’est pour tous les composants et CtrL F5 ne change rien
c’etait bon hier et j’ai fait une MAJ du core ce matin

Dans ce cas ouvre un accès support c’est un soucis chez toi je pense la.

je veins de reprendre mon backup d’avant la MAJ de ce matin…et c’est OK

on n’a pas touché aux designs depuis plus de 10j en plus :thinking:

Tu es sur que le ctrl + f5 ne corrige pas ? Sinon ouvre un ticket et je regarde par contre faut la version avec le soucis

je referai une MAJ ce soir pour reverifier…

Normalement ya une class qui force le nom a etre masqué quand tu coches la case, tu as de la personnalisation avancé en css ?

non pas de CSS personalisé
je vais recharger ma sauvegarde de hier avec la 1ere version de 4.0.21 qui marchait

On risque pas de comprendre ce qui ne va pas alors, et çà ne sera jamais corrigé. Ouvre un ticket que Loic puisse regarder. J’ai 4 Jeedom V4, deux smart Stable en production, deux rpis alpha en tests, aucun soucis.

Je reviens sur mon problème…
Après avoir fait la MAJ en 4.0.21 le 10.10 j’ai fait une MAJ de raspbian Stretch vers Buster…
C’est surement la cause du problème…
J’avais comme d’habitude fait un backup de Raspbian avant cet upgrade vers Buster
J’ai donc reinstallé cette version (Stretch) et le problème des noms de composants impossible a masqué a disparu.
Avec Buster j’avais aussi découvert un autre problème sur 2 plugins : camera et Googlecast qui refusaient de démarrer avec un message « Jeedom est en train de demarrer » a coté
Je referai un upgrade vers Buster plus tard quand j’aurais le temps

AAAAAAAAAAAAAH !!!

Merci d’avoir tester çà :wink: