Bonjour,
J’ai besoin d’un petit coup de pouce pour comprendre comment je dois restaurer mon dessin sur ma tablette domotique après la mise à jour de jeedom ce matin.
Le design reste OK depuis Jeedom et un navigateur sur mon PC ou mon iPad, mais il est modifié, réduit, mal cadré depuis ma petite tablette domotique Winnovo M798 sous Android 5.1.
Par exemple les widget Netatmo sont pratiquement réduits de moitié. Alors qu’ils sont normaux quand je fais le design sous jeedom.
Dois-je faire un design spécial pour cette tablette, essayer de la mettre à jour, je n’y connais pas grand chose en android…, le systeme me dit qu’elle est à jour, mais peut être y a t il une partie soft qui ne l’est pas ?
Que dois-je vérifier ?
En fait, c’est le paramètre taille du widget qui n’est plus pris en compte sur ma tablette. Tout est revenu au facteur 1…
J’ai recréé un nouveau design. Les widgets netatmo sont avec une taille 1.5 et sur ma tablette ils s’affichent en taille 1. Incompréhensible.
J’ai le même soucis. Sur PC, les designs sont parfait, avec des tailles de widget qui diffèrent.
Sur mes tablettes Samsung galaxy tab 2 Android 5.1.1, tout est a 1.
J’ai refait certain widget pour que « l’image » soit ok avec un zoom 1.
Bonjour
Avez vous essayé sur une version android plus récente ? J’ai peur que la version que vous avez ne soit plus maintenue par Google et surtout ne supporte pas les dernières évolutions du html/css
ah oui, je confirme que c’est dû à la version d’Android. C’est pour ça que j’ai revu mes widgets…
Sur mon mobile, beaucoup plus recent, tout est ok aussi
Mes tablettes sont trop vieilles et il n’y a pas de mise à jour, mais elles fonctionnent bien et puis j’en ai 3 dans la maison.
Oui mais là je peux rien y faire on ne peut pas bloquer toute les évolutions du core car on a des utilisateurs avec des tablettes trop veille ça serait signer la mort de jeedom.
Bonsoir,
Il suffit en général de régler le facteur de grossissement en CSS personnalisé : transform: scale(2,2) par exemple pour une taille x2 et ne rien mettre dans « Taille du widget »