Design Dashboard widget

Bonjour,

J’ai dans le Dashboard un équipement qui commande une lampe par exemple. J’ai dans le widget ON/OFF / la consommation.

Je créer un design et je place mon widget dans mon design, mais je ne veux pas qu’il affiche la consommation dans mon design. Alors je l’enlève dans le menu. Mais le problème c’est que la consommation disparais aussi dans le Dashboard, ce que je veux pas…

Et si j’ai plusieurs design avec le même widget j’aimerai pourvoir le modifier comme je veux dans chaque design sans que sa le change ailleurs…

Avec vous une solution pour mon problème ?

Merci d’avance.

trifouille

Jeedom Smart jeedom v4.0.32

Bonjour,

Allez voir dans la config avancée de la commande, onglet « affichage » et vous verrez les options pour afficher ou pas la commande sur un design, dashboard, vue etc

Par contre il n’est pas possible de le faire par design (avec un seul équipement), une solution dans ce cas c’est de créer un virtuel qui sera une copie de l’équipement original en supprimant les commandes non voulues (sur le virtuel)

En v4 c’est l’inverse justement. C’est par design donc bcp plus souple. Clic droit sur la tuile en édition sur le design et décoche les cmds que tu veut pas en bas

Bonjour,

Merci de vos infos rapide sa fonctionne super.

Clique droit sur le widget / paramètre d’affichage / Commande et choisir masquer ce que l’on veut.

Salutations