Design bloqué par une image pleine page verrouillée

Bonjour à tous,

Je me sent un peu bête je viens de me tirer une balle dans le pied. :sweat_smile:

Je crée tout content mon premier Design et veut mettre mon appartement fait avec SweetHome3D en fond en 1920x1080 pour futur usage tablette avec des widget par dessus. :grin:

J’upload donc mon image règle sa taille, ça s’affiche super mais mince je n’ai plus accès aux options d’edition via clic droit. Uniquement éditer mon image ou verrouiller, je verrouille mon image et… Ne peux plus ni déverrouiller ni accéder à rien via clic droit ou clic normal, même plus créer d’autre design… :grimacing:

Avez-vous une solution ?? Help. :sweat_smile:

Es tu bien sur de faire le clic droit en dehors de la zone de ton image tout en restant dans les limites définies de ton design? Parfois ça se joue à quelques pixels près pour obtenir le menu déroulant en cliquant vraiment sur le bord du design en bordure de l’image de fond.
Sinon dans la page de configuration du design tu peux toujours supprimer cette image de fond ou redimensionner le design.

Le problème c’est que mon design et mon image font la même taille… Du coup pas de pixel disponible et pas d’accès à la page de configuration via le clic droit…

Il te reste encore la possibilité de supprimer le design en passant directement par l’administration de la base de données Jeedom. Tu peux regarder le topic qui a été déjà traité ici https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=29620&p=515342#p515785
et pour lequel je te confirme l’efficacité puisque je l’ai appliqué une fois après avoir particularisé un Design avec un code javascript erroné qui bloquait tout.

1 « J'aime »

Merci beaucoup !! En effet une édition de la BDD a résolu mon problème !!