Design Accés à 2 jeedom

Bonjour
j’ai 2 raspberry avec jeedom
je voudrais avoir un design d’accueil qui me permette de choisir vers quel raspberry/jeedom je veux m’orienter
bien sur avoir ce mème design d’accueil sur chaque raspberry/jeedom
est ce possible
cordialement
pierre

Salut,
C’est pas clair ton besoin
De ce que je comprends tu as une tablette sur laquelle tu veux accéder à 2 Jeedom différentes.
Si c’est le cas, à supposer que tes Jeedom aient chacune leurs propres contrôleurs et devices, de simples raccourcis pointant vers tel ou tel URL suffisent.
Sinon, merci de repréciser ta demande.

merci de la réponse
effectivement je peux créer 2 raccourcis de mon internet explorer (ex: firefox) pointant sur tel ou tel jeedom
je voulais avoir un design unique qui me permet de basculer vers l’un ou l’autre jeedom
image

Oui mais depuis quoi?
Pas un design Jeedom puisque tu n’y es pas encore.

sur le site 1, dans le design Accueil, j’ai un bouton ‹ Appel site 2 ›
sur le site 2, dans le design Accueil, j’ai un bouton ‹ Appel site 1 ›
donc que je commence par l’entrée sur le site 1 ou le site 2, je pourrai aller sur l’autre site

1 « J'aime »

Encore une fois, ton premier lancement, tu le fais hors Jeedom.
Donc, à part un raccourci ou Imperihome ou quelque chose comme ça, je ne vois pas.

1 « J'aime »

Bonjour,

Si c’est juste un bouton, il te suffit de créer un bouton avec un lien hypertexte ver l’autre depuis chaque design.
Exemple dans le design de ton jeedom 1:
< a href=« https://urldetonjeedom2.com/index.php?v=d&p=plan&plan_id=1 »>Jeedom2< /a>

Puis inversement dans ton jeedom 2:
< a href=« https://urldetonjeedom1.com/index.php?v=d&p=plan&plan_id=1 »>Jeedom1< /a>

mais en gros du coup tu as un design de chaque coté, puis de l’un tu accède à l’autre et vice et versa.

Si par contre tu veux à l’intérieur d’un même design, mixer les équipements de 2 jeedoms, alors là ça va se corser un peu plus.

Apparemment, il veut une solution pour le 1er lancement, hors Jeedom

Dans ce cas, il suffit d’une page HTML toute simple avec les 2 liens.
Sinon un design avec 2 liens d’un coté, puis le même design de l’autre.

C’est bien ce que je lui ai indiqué

Merci à tous
ce que e voudrais par exemple c’est d’avoir une vue ou un design synthétisant les températures des 2 sites

Par jeelink sûrement

merci je vais étudier l’idée de mich0111 avec le plugin jeelink
encore merci à tous
dès les tests finis, je reviens vers vous pour le compte rendu
bonne soirée
pierre

Bonsoir
je remercie vivement mich0111
le plugin jeelink réponds tout à fait à ce que je recherche
sur le site 1, je vois les équipements du site 2 et vice et versa
j’ai suivi le tuto

encore merci à mich0111
cordialement
pierre

Pas de quoi, ravi d’avoir pu t’aider.
Bon WE.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.