Design 3D en mode Edition v4.4.3

Bonjour a tous

J’ai fait un plan 3D avec Sweet Home que j’ai exporté en .obj puis mis dans un Zip pour pouvoir l’avoir dans Jeedom → Nickel ca fonctionne

Par contre, quand je suis en mode Edition, et que je double clique sur un endroit dans le plan, la fenetre de parametres de l’objet s’affiche mais impossible de selectionner quoique ce soit. J’arrive bien a ouvrir l’assistant de selection mais impossible d’avoir le contenu des combos

Essayé sous Edge et Chrome, et Firefox

Merci

salut,
même chose pour moi. Ça fonctionnait bien avant la maj 4.4.Je remarque aussi qu’il y a un « offset » lorsqu’on essaie de cliquer sur un objet. Il faut cliquer environ 1ft en haut de l’object à selectionner. Peut importe l’oriqntation du 3D, c’est toujours en haut… Peut-être que ça peut aider pour le debug.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour le retour vous pouvez suivre la correction ici [BUG] Issue on 3d design with select to eqLogic · Issue #2756 · jeedom/core (github.com)

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai toujours le même problème, le bug a-t-il été corrigé ?
Si ça peu aider, dès que l’on veut éditer un composant dans design 3d, c’est tout les menu déroulant qui ne fonctionne plus sur la page web jeeedom.
Il faut alors recharger la page web puis ne plus aller en édition objet de design 3d, sinon le phénomène se reproduit.
Merci

Bonjour,
Oui mais en 4.5 désolé pour le delai c’est un soucis complexe qu’on ne peut pas corriger en 4.4

1 « J'aime »

D’accord, on doit donc attendre que la 4.5 du core de jeedom sorte ?
Savez-vous quand elle est prévu de sortir ?
Merci

Comme à chaque fois, jamais de date question de précaution :wink:

pas de soucis merci pour l’info j’attends alors la maj pour faire mon design 3d