Désactiver app mobile (iOS)

Hello all,
Je suis en train d’établir les actions à mener en cas de perte ou de vol de mon téléphone (iPhone). Il me permet de me connecter à Jeedom via l’app officielle. Je me suis dit que, en cas de perte ou vol, j’allais désactiver le device associé (dans le plugin Mobile Jeedom) mais, à ma plus grande surprise, l’app affiche une erreur de connexion mais elle continue à pouvoir lancer des actions…
Note: Comme j’ai plusieurs commandes Mobile (notamment notification) dans mes scénario, je ne me suis pas amusé à supprimer complétement l’équipement Mobile de Jeedom pour mes tests.
Quel est, selon vous, le meilleur moyen de bannir une app mobile ? La désactivation ne devrait pas la bloquer ? Merci.
PS: Jeedom 4.3.10, plugin Mobile stable à jour.

Bonjour,

Je pense qu’il faut renouveller la clé api de l’utilisateur concerné.

Parfait. Effectivement, mise en place d’un utilisateur spécifique pour le téléphone puis, si je régénère sa clef API (réglage/système/utilisateurs/, bouton ‹ ‹ régénérer API › › correspondant cet à utilisateur) il n’a plus accès à Jeedom, l’appli mobile est inopérante. C’est exactement ce que je cherchais. Merci Mips pour ta réponse rapide et efficace.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.