Désactivation des VM toutes les minutes

Bonjour @Mips,

Merci pour ton plugin proxmox, il est top. Ça remonte bien les infos. Cependant, j’ai un soucis et je ne sais pas d’où ça vient. J’ai cherché sur le forum et je n’ai rien trouvé, idem pour la documentation. Sauf erreur de ma part bien sûr.

Dans la configuration du plugin, la synchronisation se fait, j’ai mes vm en gris qui sont désactivées. Et lorsque je les active, au bout d’1 min, elles se désactivent toutes seules … Est ce que c’est la synchronisation qui les désactive ?? Qu’est ce que je dois faire pour éviter cela ?

Merci d’avance.

Arthur

Bonjour,
Oui c’est le plug-in qui fait cela. Ce n’est pas dans la doc mais dans le changelog du 28/08.

Ceci dit, je me rend compte que faire cela empêche d’utiliser la commande start sur la vm p-e.
Bizare que je n’ai jamais eu le problème j’ai pourtant des scénarios qui coupent et démarrent des vm… :thinking:

Merci pour la réponse rapide.
Mea-culpa, c’est de ma faute … J’ai supprimé et re-créé l’utilisateur et j’ai oublié de lui remettre les droits … Du coup pas d’activation de VMs …
Désolé du dérangement.
Arthur

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.