Désactivation / Activation fonction Eco Stop MCZ GHEA AIR 6 XUP

Bonjour,

j’ai fait l’acquisition du plugin PoeleAgua pour mon MCZ ST.GHEA AIR 6 XUP! S1

Tout fonctionne très bien cependant je ne pas peux activer / désactiver la fonction Eco Stop comme je pourrais le faire dans l’application MCZ.

Est-ce possible d’ajouter une commande pour cela ? Quelqu’un l’a déjà fait et pourrait me guider ?
Merci

Bonjour,
Oui cela doit être possible avec les commandes personnalisées. Regardez dans la doc du plugin comment récupérer la variable qui vous intéresse.
Contactez moi si vous avez besoin d’assistance.
Cordialement

Bonjour
Merci Beaucoup pour votre réponse. J’ai commencé à faire des choses à partir de la doc mais ca n’aboutit pas vraiment et un petit coup de main serait apprécié :slight_smile:
J’ai trouvé celà dans le log du plugin concernant ma commande ECO STOP :

‹ reg_key ›: ‹ eco_stop_set ›, ‹ reg_name ›: ‹ Set ECO_STOP ›, ‹ reg_name_app ›: ‹ ECO STOP ›, ‹ reg_key_group ›: ‹ eco_stop ›, ‹ reg_type ›: ‹ SET ›, ‹ offset ›: 32798, ‹ eeprom ›: True, ‹ is_word ›: False, ‹ big_endian ›: False, ‹ formula ›: ‹ # ›, ‹ formula_inverse ›: ‹ # ›, ‹ format_string ›: ‹ {0} ›, ‹ set_min ›: 0, ‹ set_max ›: 1,

Si je comprends bien c’est un binaire donc 0 ou 1 selon que ce soit actif ou non. Je voudrais dans un premier temps afficher cette valeur dans une nouvelle commande et j’ai essayé plusieurs choses mais c’est toujours à 0 :

J’ai du rater quelque chose j’avoue ne pas avoir bien compris la notion Offset qui semble importante.

Une fois que j’aurais pu afficher et compris le mécanisme je pense que ce sera une formalité pour changer le statut.

Merci par avance

J’ai progressé un peu (beaucoup pour moi) je peux définir à présent l’état grâce à cette commande qui fonctionne en indiquant 0 ou 1 dans le message :

J’ai finalement trouvé ce que je cherchais et je partage si quelqu’un a les mêmes besoins sur MCZ GHEA AIR XUP

Pour la fonction ECO STOP :

Pour la VENTILATION :

Merci @lefilliatre pour ce plugin

Bonsoir,
Je suis heureux que vous ayez réussi à trouver la solution par vous-même.
Vous allez pouvoir commencer l’année 2025 avec une installation aux petits oignons !
Mes meilleurs vœux
François

Merci Francçois
Bonne année également
Stéphane

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.