Dernière version et design mobile

Hello depuis la dernière mise a jour, impossible de defiler les log depuis la tuile via un design mobile.

La tuile ne semble plus responsive aussi.

Cela fonctionnait dans les versions précédentes.

1 « J'aime »

Bonjour,

Il manque les infos

il faudrait également montrer comment est configuré l’équipement et expliquer ce que c’est un « design mobile » parce que ca n’existe pas ce concept sous jeedom

Il s’agit de l’équipement ajouté sur mon design que j’affiche depuis mon smartphone ios.

Avant mise a jour, il y avait un retour a la ligne qui laissait apparaître le reste du texte mais aussi une scroll bar sur le coté droit (que je retrouve bien en taille complete de la tuile)

Cachez les boutons et ca devrait se comporter comme avant

Bonjour,

Pardon, qu’entendez vous par cacher les boutons ?

Merci

Ne pas cocher la case « afficher » dans la liste des commandes

en fait elle vient d’où cette tuile? sur la tuile il n’y a pas de bouton « i », et s’il y a des boutons affichés (comme « vider ») ils sont en dessous et pas au-dessus.
Donc s’il y a du code custom, je suis dans l’incapacité d’aider évidement.

Je n’ai pas de code custom, le i est juste une image, le logo vider est une commande

l’espace log en dessous est lui l’équipement global LOGMANAGER
image

je pose des questions et vous répondez qu’à la moitié, ca n’aide pas.

Il manque toujours les infos qui sont demandées pour chaque demande d’aide (voir doc et déjà demandé hier lors de ma première réponse)
et donc il faudrait voir la liste des commandes de l’équipement, décochez la case « afficher »

image

Cela fonctionne bien en défilement en décochant l’affichage de commandes. Par contre pas de retour à la ligne.

image

Merci

il n’y a jamais eu ca je pense, et je ne sais pas comment faire ca

Pas de soucis, je vais laisser comme ceci. Merci quand même :wink:

1 « J'aime »