Dernière maj du plugin casse Jeedom

Hello,

@pifou

pour info la dernière maj du plugin viens de rendre inaccessible la page des plugins et maj des plugins.

j’ai été obligé de naviguer dans le dossier du plugin pour le désactiver et retrouver un fonctionnement normal.

+++

Mince c’est ennuyeux ça, tu peux me dire s’il y a des erreurs dans http.error ou ailleurs peut être ? çà doit correspondre à ce bug posté sur mon repo mais je n’arrive pas à le reproduire.

Besoin d’indices supplémentaires, version stable ou beta, de jeedom, autres infos ?

hello
désolé je n’avais pas vu la notif de ta réponse c’est sur un jeedom stable je viens de le réactiver mais tu as surement corrigé je n’ai plus le soucis.
+++

Bonjour @pifou ,

tout d’abord merci pour tout le boulot accomplis.
J’ai lu tout le premier sujet a propos de ce plug-in. Le travail accompli est ENORME.

Par contre, je ne suis malheureusement pas sur le sujet uniquement pour les remerciements, j’ai exactement le même problème que @nawak86 .

Quand j’installe le plug-in il me casse complètement Jeedom.
J’ai le même écran avec les doubles accolades et tout.

J’ai testé la version normale et la version béta. Même soucis.
J’ai testé sur 2 serveurs que j’ai en stock :
-Version 4.3.17 de jeedom installé sur un debian 10
-Version 4.3.17 de jeedom sur un debian bullseye.
les 2 serveurs en jeedom stable.

Le tout plante quand je clic sur activer dans le plugin.

Comment je peux aider plus?
Je peux mettre quels fichiers de logs sans trop donner d’info sur ma conf?
Je peux les envoyer en MP?

Merci d’avance.

++

Hello,
Je ne comprends pas, c’est corrigé chez tout le monde à priori même nawak l’a confirmé il y a 2 mois :frowning: :ghost: c’est le fantôme du bug qui revient…
Partage la page configuration du plugin, ainsi que le log http.error, par mp si tu préfère.
Aussi, essaye de supprimer le plugin, carrément, puis le réinstaller, il y a peut être un fichier d’origine qui n’est pas écrasé lors de la mise à jour.

Merci pour la réponse, rapide en plus.

Je ne peux pas afficher la page de conf, elle n’apparait pas…

Pour la suppression du plugin, je passe par l’éditeur de fichier directement?
Parce que le plugin, je l’ai déjà supprimé plusieurs fois. Et il ne reste rien dans l’éditeur de fichier dans le dossier plugins.

Je vous ai envoyé les logs en MP.

Merci :slight_smile:

Suite à échange par MP, j’ai poussé un fix en beta qui corrige :slight_smile: passerais en stable. bientôt.

2 « J'aime »

Merci pour tout encore !!