Dernier déclencher

Bonjour,

Lorsque j’interroge le dernier déclencher de 3 BLEA, il me retourne un capteur (historisé) non présent de puis plusieurs jour.

Est-il possible de paramétrer / corriger ce comportement ?

Salut SWR,

est ce que ça ne serait pas lié à la dernière MAJ du core? avec la prise en charge cette option sur la répétition des valeurs? (ex Relance systématique des scenarios suite à mise à jour du core)

a priori BLEA est impacté

Merci @Bben de te réponse, j’ai regardé le lien, il y a beaucoup de contenu et vais lire ca ce soir.
J’avais pensé à la répétition des valeurs. N’ayant pas d’option dans le plugin groupe, je vais regarder si je peux jouer au niveau de BLEA directement.

Pour résumer très rapidement le pb, la gestion des répétition de valeur à automatique )dans la conf de l’info de l’équipement) à changé avec la dernière maj stable, a priori se comportait comme un bug.
Il y a quelques plugin impacté dont BLEA.

=> tu peux essayer de passer la répétition des valeurs de l’info présent de ton capteur sur ‹ jamais ›

1 « J'aime »

Merci @Bben, j’ai modifié ce matin après ton message. Cela fonctionne ce soir, je vais surveiller les prochains jours.

Merci de ton aide rapide et efficace

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.