Depuis passage en 4.2.7. impossible de modifier le programme

Bonjour,
problème depuis passage en 4.2.7. impossible de modifier le programme, le popup reste blanc.
Est ce du au changement de sécurité sur le core ?

En tout cas merci pour le travail fait sur sur plugin

Salut
Et c’est bien pour cela que je n’ai pas encore basculé vers cette version, du moins sans prévoir un WE pour rétablir ce qui poserait problème…
Je m’y colle le WE prochain et vous tiens au courant, si un curieux se sent inspiré, qu’il n’hésite pas à nous faire signe :wink:
NB : aalizon est sur le Lyric… (en fait, aucun intéret - techniquement parlant :slight_smile:)
A bientôt !

Je fais un petit retour, de mon coté à par le popup de programation qui m’affiche cette erreur :

https://www.aalizon.ovh/index.php?v=d&p=dashboard line 2 > injectedScript	3	ReferenceError: EvoSchedule is not defined

Le plugin fonctionne, j’ai bien les remontés d’information, je peux changer la température de consigne, revenir à la programmation courrante etc…

Bonjour,
Je viens juste de mettre à jour : version 0.5.4 !
A priori, un seul souci sur un include JS.
enjoy !
[edit]suite à un loupé, la version correcte est celle de 16:34[/edit]

2 « J'aime »

Impeccable,
Merci pour la correction et le suivi du plugin.

Super réactif, merci pour la correction

Réjouissance à modérer : suite à un retour en MP, la phase init sur le Lyric souffre du même symptôme.
Cela impacte ceux qui perdraient le token (peut toujours survenir même si il est renouvelé automatiquement), et ceux qui feraient une première installation.
A suivre !
[edit 11/2]correctif en vue pour ce WE[/edit]

[edit info maj 0.5.5]c’est par ici[/edit]

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.