Bonjour,
Depuis le 01/01/2025, je n’ai plus d’enregistrements des historiques, tout s’efface jusqu’à 05h00 le matin du jour où je consulte les données. Le lendemain c’est pareil, aucun historique non plus sur la veille, ça ne reprend qu’à partir de 05h00 du jour même.
J’ai tout essayé, y compris lancer les scan et réparations des BDD via le menu adéquat de Jeedom, mais ça ne change rien.
A vue de nez, c’est exactement la même chose que ce qui a été décrit ici car j’obtiens les mêmes courbes vides entre le 1er janvier et le jour J à 0500 :
et là :
Ma version de Jeedom est 4.3.17, donc j’imagine que le même bug se reproduit pour le 1er janvier 2025 ?
Cette machine (mini-PC Intel) est en Debian 10.12 et je ne peux pas la mettre à jour en Debian 11 ou + car j’ai un autre programme dessus qui ne tournerait plus (oui je sais, risques de sécurité, tout ça tout ça !), donc je n’ose pas upgrader Jeedom en v4.4x de peur de tout péter.
Est-ce que vous pensez que c’est ce qui pose problème ?
Si oui, y’a-t-il un contournement possible pour corriger ce bug d’absence d’enregistrement des historiques ? Une modif manuelle d’un ou plusieurs fichiers du core de Jeedom peut-être ?