Depuis la MAJ 3.8 erreur 200 : SyntaxError: JSON.parse ... si pas de conso en HP

Bonjour

Merci pour tes recherches mais de mon coté toujours pareil.

Warning : Division by zero in /var/www/html/plugins/conso/core/class/conso_teleinfo.class.php on line 1617

Toujours uniquement tot le matin…

Merci

C’est mieux que l’erreur json. Avec un numéro de ligne ça aidera sûrement mieux.

Merci pour l’info. Avec ça je vais peut-être trouver.

@bertrand13 @dynaloo Voici un autre correctif issu des infos @bertrand13. Si vous pouvez le tester.
il suffit de remplacer le fichier conso_teleinfo.class.php dans le répertoire html/plugin/conso/core/class par celui-ci (renommer le fichier en enlevant l’extension .txt auparavant:
conso_teleinfo.class.php.txt (80,2 Ko)

@superbricolo
Je vais tester, je vous tiens informé
Merci

Bonjour !

Plus d’erreur pour moi ce matin.

Un très grand merci pour tout ce formidable boulot !

Bonne journée

@superbricolo @bertrand13
Bonjour,
Pour moi aussi, plus d’erreur ce matin :grinning:
Merci pour le temp passé à la correction de ce défaut
Bonne journée

PS : 2 autres défauts

  • Dans le tableau conso, les kWh s’affiche parfois avec plus de 10 chiffres après la virgule (uniquement pour le récap de l’année)
  • 1 erreur Javascript qui apparait quand on passe du tableau consommation prix vers consommation kWh et vice versa. idem d’ailleurs pour le tableau Variation vers Watt et vice versa.
    « https://*******.dyndns.org/index.php?v=d&m=conso&p=panel. - ligne 34 - Uncaught TypeError: Cannot read property ‹ reflow › of undefined »

Je vais si nécessaire ouvrir un nouveau sujet ?

Super que le correctif est fonctionné.
Pas besoin de faire un nouveau sujet. Pour le 1er problème, je sais où agir.
Pour le 2ème tu es en quelle version de Jeedom. V3 ou V4?

Bonsoir,
@superbricolo, Je suis en V4 sous Debian Buster

Bonjour

le message d’erreur à également disparu chez moi :ok_hand: merci @superbricolo
la partie statistique est bien masquée maintenant :+1:
j’en ai aussi profité pour passer en jeedom V4

Est ce que tu pourrais faire la modif de code suivantes :
dans le fichier conso\desktop\js\panel_dashboard.js
mettre en commentaire :
la ligne : //if (value !== null) {
et la ligne : //}

			/*Boucle sur les données de l'année precendente a partir de la date de facture*/
				$.each(data_res.result.HP_data, function (key, value) {
					/*Remplissage du tableau back prevision de l annee precedente*/
					//if (value !== null) {   <----------
						$('#month_' + key).html(data_res.result.categories[key]);//remplissage des cases  libelles
						tabPrevision = data_res.result.HC_data[key] + data_res.result.HP_data[key];
						$('#previ_annee_' + key).html(parseInt(tabPrevision));//remplissage des cases année-1
						$('#previ_annee_' + key + '_hp').html(' ( ' + parseInt(data_res.result.HP_data[key]) + ' / ');//remplissage des cases année-1 hp
						$('#previ_annee_' + key + '_hc').html(parseInt(data_res.result.HC_data[key]) + ' )');//remplissage des cases année-1 hc
						$('.previcase_'+key).show();
					//} <---------
					if (data_res.result.num_annee[key] == annee) {
						EurosmontantHT_year += data_res.result.HC_data_prix[key] + data_res.result.HP_data_prix[key];//Cout  a partir de la date de la facture en Euros HT
						consomme_year += data_res.result.HC_data[key] + data_res.result.HP_data[key];//Prevision de l'année en Wh
					}

Car chez moi la zone « Voir les relevés » est vide car je n’ai pas de conso HP, mettre en commentaire ces 2 lignes a résolu le pb chez moi (je pense que le pb se produit chez tous mais en début de mois seulement).

merci encore à vous deux d’avoir repris le plugins