Depuis Changement Heure des souci de Cron

Depuis le changement d’heure de cette nuit, le plugin n’arrive pas finir les crons 5 et 15 :

La tâche plugin::cron n’arrive pas à finir à cause du plugin : tado nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur

Log Debug :

[2024-03-31 16:45:08][DEBUG] : TadoApiHandler::getTokens - Getting new token from refresh token
[2024-03-31 16:45:09][DEBUG] : TadoApiHandler::getTokens - Getting new token from refresh token
[2024-03-31 16:45:17][DEBUG] : TadoApiHandler::getTokens - Getting new token from refresh token
[2024-03-31 16:46:04][DEBUG] : TadoApiHandler::getTokens - Getting new token from refresh token
[2024-03-31 16:47:03][DEBUG] : TadoApiHandler::getTokens - Getting new token from refresh token
[2024-03-31 16:47:51][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/../../core/php/jeePlugin.php  plugin_id=tado function=remove callInstallFunction=1

Apparemment les serveurs Tado étaient en panne ce matin … mais la situation semble rétablie ou presque …

Suis je le seul dans ce cas ?
Quelqu’un a t il solutionné ?

Merci de votre Aide

Semble revenu à la normale ce soir en me reconnectant dans le Plugin

Meme probleme ce matin, il va falloir que je tente aussi de me reconnecter.

1 « J'aime »

Idem je pense chez moi :

1499 occurrences de : La tâche plugin::cron n’arrive pas à finir à cause du plugin : tado nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur

305 occurrences de : La tâche plugin::cron5 n’arrive pas à finir à cause du plugin : tado nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur

102 occurrences de : La tâche plugin::cron15 n’arrive pas à finir à cause du plugin : tado nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur

Arrêt du plugin et reconnexion nécessaire chez moi.

1 « J'aime »