Déplacement les commandes par drag & drop et visibilité des adresses IP / MAC

Bonjour à tous,

Jeedom 4.3.23, à par lui, tout est à jour.
Raspberry Pi OS 11

En recherchant qui consomme le Swap sur mon Jeedom, j’ai désactivé le plugin NetWorks (comme tous les autres)

En le réactivant, j’ai eu la surprise de voir que les adresses IP et MAC sont maintenant visibles sur les tuiles (pourtant le plugin est à jour depuis le 2024-01-09 01:06:03 2024-01-09 01:06:03 2024-01-09 06:52:35).
Du coup, j’ai voulu organiser cela depuis un équipement, en déplaçant les commandes comme cela est possible avec les autres plugins.
- Je n’y arrive pas

Problème ou pas ?
Je viens de tester en faisant pareil avec le plugin Mode par exemple, cela est ok avec la même procédure. Je clic et maintient en déplaçant.

Autre chose d’étonnant ; je ne trouve pas dans le changelog qu’il y a maintenant les adresses IP et MAC de visible (ce qui est une bonne chose) mais surtout, c’est que ces commandes viennent de se créer en réactivant le pluging. Je n’ai pas vu ce type d’information quelque part.

Bonjour,

La fonction de réorganisation des commandes n’est pas présente donc c’est normal, j’ai proposé un PR.
Pour l’ajout des deux commandes cela se produit lors d’une sauvegarde de l’équipement et donc lors de la désactivation du plugin qui désactive les équipements, il semble que le changelog n’ai pas été mis à jour, bien que postdaté, j’ai ajouté une ligne pour le préciser :

1 « J'aime »

Salut,

Ca fonctionne d’office sans modification en 4.4, je sais pas si ça vaut le coup de faire la modif qui sera obsolète bientôt, vous en pensez quoi ?

1 « J'aime »

Salut,

Ah oui en effet, je pensais qu’il fallait rajouter une fonction pour utiliser la nouvelle lib SortableJS donc vu que je suis passé en 4.4 ça me convient. :wink:

Oui ça aurait pu mais c’est le core qui gère maintenant :wink:

1 « J'aime »

Yo,

Cela me convient. Entre temps, j’ai fait cela avec les Widgets.

Merci à tous les 2.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.