Dépendances non installées

Bonjour,
J’ai le même problème que ci-dessus : Le plugin Zigbee est actif mais le Démon indique « Dépendances non installées ». L’installation des dépendances tourne mais vers 20 % s’arrête à chaque fois …
Dans le centre de mise à jour j’ai plusieurs fois cliqué sur les deux flèches orange de mise à jour, sans amélioration ( je ne vois pas d’onglet pour la reinstallation ???)
Que dois-je faire ?
Cordialement

Bonjour,
J’ai le même problème que ci-dessus : Le plugin Zigbee est actif mais le Démon indique « Dépendances non installées ». L’installation des dépendances tourne mais vers 20 % s’arrête à chaque fois …
Dans le centre de mise à jour j’ai plusieurs fois cliqué sur les deux flèches orange de mise à jour, sans amélioration ( je ne vois pas d’onglet pour la reinstallation ???)
Que dois-je faire ?
Cordialement

Dans le centre de mise a jour, sur la ligne du plugin zigbee, a droite de l’ecran, vous devriez avoir un bouton Reinstaller.

J’ai du agrandir l’écran pour voir l’étiquette, mais c’est bien les deux flèches oranges sur lesquelles j’ai cliqué de multiples fois.
Je viens de refaire la manip, l’installation se fait, je reviens dans la configuration du plugin, l’installation de dépendances se lance et s’arrête à 20 %.
Pourquoi ne va-t-elle pas à son terme ???

Pourriez vous nous poster les logs en debug de zigbee_packages svp ?

si vous me dites comment faire ! Je ne suis pas encore très familiarisé avec Jeedom…

zigbee_packages.txt (28,1 Ko)
je suppose que c’est ça !

Salut,

Vous criez à l’aide mais nous ne connaissons rien de votre installation.
Version du Core?
Version Zigbee?
Matériel?

Beaucoup de monde a bien trop souvent le même problème que ci dessus ou ci dessous sans pour autant être le cas.
Veuillez fournir un minimum d’informations pour espérer recevoir de l’aide.
Cordialement,

1 « J'aime »

OK
Jeedom Atlas Zwave avec dongle Zigbee POPP
Core 4.2.19
Quoi d’autre ?

Bonjour, bonsoir, salut, hello… et :

Bonsoir,
la version de Zigbee ? sans doute la dernière car elle n’arrête pas de se recharger mais s’interrompt à 20 %. C’est précisément le problème que je voudrais résoudre…
Cordialement

J’ajoute que la version indiquée est 2022-06-27 10:13:56 et je pense que c’est depuis cette mise à jour que les dépendances ne s’installent plus, sans en être certain.

Salut,
A tester
Réglages → système → centre de mises à jour → Zigbee → réinstaller (case orange)

Relancer les dépendances → si ok redémarrer le demon et rafraichir le navigateur

1 « J'aime »

Bonjour,
C’est bien ce que je faisais sans résultat.
Ce matin je viens d’installer le core 4.2.20 et réinstaller le plugin Zigbee.
Cette fois les dépendances se sont bien installées et le Démon est OK. :grinning:
Mais quand je teste les équipements j’ai le message d’erreur suivant:
image
Je ne comprends pas bien ce que cela signifie. Est-ce que je dois les réinstaller ?
merci de méclairer

Inclusion partielle du module 70:B3…
A réinclure

Réseaux zigbee → noeuds et vous verrez à quel module ça correspond sous IEEE

image

Et je fais ça comment ???

1 « J'aime »

En lisant le message ci dessus, en repassant zigbee en inclusion et en mettant ce fameux module en appairage.

Le seul module que je vois est:
84:fd:27:ff:fe:82:2a:56
pas de 70:B3…

sur le graphique du réseau je n’ai que le controleur !

image

Vérifiez alors dans les noeuds que tous vos modules fonctionnent.