Dépendances installation en boucle

Bonjour,

J’ai téléchargé et installé le plugin Veolia mais les dépendances ne font que s’installer en boucle et le statut reste à NOK. Pourtant dans les logs il indique que tout est bon

Quelqu’un a une idée ?

Lo,

Peux-tu nous partager tes logs ainsi qu’un screen de ta page santé,
Il manque cruellement d’informations pour t’aider,

Au plaisir, bonne soirée,

J’ai trouvé il manquait le répertoire geckodriver et c’était la 2.7 de Python qui était active au lieu de la 3.7.
J’ai fait les corrections. Reste à voir si les données remontent bien.

Si ton problème est résolu penses à fermer ton post

Au plaisir, bon dimanche,

Bonjour,

Quand je lis ceci

Je crains que vous n’ayez plus cassé qu’autre chose.
Vous ne pouvez pas simplement remplacer python2 par python3, ne vous étonnez pas si d’autres plug-in avec démon ne fonctionnent plus dans quelques jours (après redémarrage du démon).

J’avais 2 versions d’installer par défaut avec en priorité la 2.7 j’ai uniquement inversé les priorités en lui disant d’utiliser en premier la 3.7. Je n’ai donc pas remplacer mais changer l’ordre d’utilisation.

Je confirme que cela va casser d’autres plugins, vous ne pouvez pas faire cela.
le lien python doit pointer sur python2 pour éviter les problèmes

Bon comme j’étais au début de ma VM je suis reparti de 0 et le problème venait de geckodriver qui ne se télécharge pas en tant que fichier mais en tant que document html.
Du coup je l’ai téléchargé manuellement en indiquant « -SSL » après « wget » puis j’ai réussi à l’extraire et là tout fonctionne et les données remontent.

Bonsoir
Tu serait pas partit sur un Debian 11 bullseye par hasard ?

( python2 n’existe plus dans cette distribution )

Si c’est le cas je te conseil de partir sur une image jeedom avec debian 10 buster + jeedom

que tu trouvera ici selon le type de machine.

https://images.jeedom.com/

bonne soirée

ps: tu n’a pas mis la copie de la page santé comme te l’a demandé @Toms
ce qui nous aurait tout de suite levé le doute et évité cette question.

2 « J'aime »