Dépendances en Beta et Erreur Cron15

Bonjour à tous,

J’ai essayé de très nombreuses fois de faire fonctionner BLEA en version stable sur ma box Atlas en V4 sans succès. A chaque fois, l’installation des dépendances va jusqu’à 90% puis recommence en boucle.
Un peu à manque d’idées, j’avais décidé d’abandonner ce plugin, à regrets ayant quelques thermomètres à relier via cet outil.
Ce matin m’est venue une idée saugrenue: installer la Beta plutôt que la Stable. Miracle, les dépendances s’installent bien cette fois, le démon se lance et je vois mes thermomètres !!
Par curiosité, qu’est ce qui fait donc la différence entre ces versions qui expliquerait cette situation ?

Cela dit, je reçois quand même des alertes de BLEA qui reviennent régulièrement: « Erreur sur la fonction cron15 du plugin : Call to a member function getRemoteName() on bool ». Pas dramatique en soi mais s’i il y a moyen de corriger ce défaut, je suis preneur de vos pistes.
Merci :slight_smile:

Bonjour,

Aucun moyen de savoir puisqu’on n’a ni log bêta ni log stable :wink:

Ci-dessous la log de la Beta blea_update est jointe mais je n’ai pas pensé à conserver celle de la stable avant suppression … Tant pis, c’était juste pour comprendre :wink:
blea_update.txt (15,2 Ko)

Par contre je suis plus intéressé par supprimer le message cron15 (pas d’autre message pertinent dans la log blea).