Dépendance : Mise à jour gsh d’aujourd’hui 29042020

Bonjour j’ai mis à jour le plugin gsh puis je n’ai plus avec Jeedom ça me dit une erreur s’est produite avez vous ce cas vous aussi suite à la mise à jour

Bonjour,

Pas de soucis chez moi avec la version 2020-04-29 12:45:10

:slight_smile:

J’ai fait une restauration système à hier pareil même soucis

Jai effectuer des test avec Google home il y a que le service Jeedom qui ne fonctionne pas je l’ai réinstaller mais rien a faire

Personne as une idée j’ai fait la mise à jour d’aujourd’hui mais tjrs le même soucis

Même problème chez moi. Depuis 24h environ, plus rien de nouveau ne remonte de Google Smarthome (Jeedom) vers Google Home. Tout reste figé dans Google Home avec ce qui existait avant. J’ai pourtant fait la mise à jour du plugin ce matin, redémarré le plugin, redémarré Jeedom,…Aucunes erreurs à l’écran et rien dans les logs ( le plugin est mis en mode début). J’espère que c’est passager et que cela va se résoudre.

Moi cela fait 3 jours puis tjrs rien avec la nouvelle mise à jour

Par désespoir, je viens de tenter une réinstallation du plugin…et cette fois c’est passé. Bizarre.

Tu la supprime puis réinstaller ?

Hello tout le monde, j’ai le même problème que vous, j’ai tenté une réinstallation du plugin mais ça ne change rien. Avez vous solutionné votre problème ?

J’ai eu le demon qui est parti en sucette j’ai du redémarrer jeedom.

Par contre je me suis aperçu que je n’ai plus que les cases transmettre et plus état.

Mais bon je sais pas si c’est important…

J’ai redémarrer 2 fois jeedom, dissocier et associer sur Google home, redémarrer la Google home, rien n’y fait pour ma part…

Vous etes en v3 ou v4 ?

Version 3.3. 49 de jeedom et pour la version smart home version du 04-05-2050

1 « J'aime »

D’accord je suis en v4 je vais pas la faire je vais attendre

Encore une stable pas stable …

Il y a-t-il une solution pour installer une version précédente du plugin ?

Oui tu faire une restauration système mais pas sûr que cela fonctionne àvoir

Bonjour,
J’ai le même problème concernant le démon qui ne veut plus démarrer depuis la mise à jour d’hier. J’ai tout de même essayé le reboot suite au conseil de @znation mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi.

Bonjour à tous. Idem chez moi : le demon ne démarre pas et je vois cette erreur dans les logs:
sudo: npm: command not found
sudo: npm: command not found
sudo: npm: command not found
sudo: npm: command not found
sudo: npm: command not found
sudo: npm: command not found
sudo: npm: command not found