Dependance matrix display nok

Salut,

Jeedom v4.0.40
Plugin en beta

D’apres la log les dependances sont OK mais pas de date (inconnue) pas de bouton pour démarrer le demon

Et en désactivant la gestion automatique?

Cela n’explique pas pourquoi la date d’installation des dépendances reste sur inconnue ?!

Ni pourquoi le bouton de démarrage du démon n’apparait pas…

Ce n’est pas intéressant pour ta remontée de bug ?

Les 2 sont liés, le bouton n’apparaît pas parcequ’il n’y a pas de date.

Les dependances sont installées, je le log… j’ai tout essayé, je teste pas a moitié

La question est bien de savoir pourquoi la date n’apparait pas et donc pourquoi on ne peut pas faire tourner le demon.

Question bête: le plugin en stable fait pareil?
Peut être un bug de la beta

1 « J'aime »

idem en stable j’ai testé aussi

Et rien dans le log des dépendances ?

Non tout est ok aucune erreur…
Je pense avoir fait le tour je suis dessus depuis 16h30 entre la stable et la beta et en essayant un peu tout…

Je pense qu’il y a un souci autre part mais je ne suis pas dev pour 2€, linuxien ca va et testeur de soft aussi d’ailleurs…

Salut,

Bon je viens de comprendre, je en sais pas si c’est vraiment logique mais bon.

Alors dans la config il faut activer
image
Sinon le bouton démarrer n’apparait pas ?
==> Doit on activer cela même si on utilse un led matrix maison ??
==> La date reste sur inconnue néanmoins

Dans la config de l’équipement on a des soucis d’affichage
image

Et quelques tooltips seraient bienvenu car je en sais pas trop à quoi correspondent ces options de flash et autre.

Enfin si on utilise notif’heure de ce que je comprends je n’ai pas à activer awtrix si ? @lunarok
Mais dans ce cas la page santé me rapporte un démon Nok…

Merci de vos lumières

Salut,
Le démon c’est uniquement pour lancer le serveur Awtrix si il est installé en local sur jeedom.donc si tu ne coches pas la case le serveur ne sera pas installé . Donc non pas besoin d’activer awtrix pour notif’heure

Merci Philippe

J’utilise notification heure dc jen ai pas besoin mais du coup jai une page santé non