Dépendance google home locale date inconnue

Il faut bien etre optimiste, et mon expérience sur ce forum à été excellente pour le moment donc rien n’indique que je ne devrait pas l’etre.
De mon coté je souhaitait utiliser ce plugin pour gérer les fonctions multimedia du nest mini et possiblement ma TV Android.
Tu utilise quoi toi ?

J’ai tester sur mon jeedom de test le plugin Android TV qui est prometteur. Sinon le plugin Google cast pour les Google home.

T’es toujours bloqué en mode diffamation mal placée a ce que je vois.
Pour info et eduque toi, ça marche même si il a fallu refaire quelques ajustements du au changement de durée du jeton (comme quoi ga remarque de projet mort, tu peux te la garder) : Récupérer les alarme Google avec Google Devices - #59 par prfalken
En plus tu cités le control Android en mode diffamation 200% puisque déjà repris sur le sujet qui n’utilise pas la dépendance go donc va falloir arretez

1 « J'aime »

On comprends rien à ce que tu écris c’est normal? On a l’impression que tu es dans un autre monde…
Après on attends toujours ta solution pour l’installation des dépendances. A moins que tu admette que tu en a pas…

J’ai pas dit que le projet était mort mais que face à ce problème que nous rencontrons TU faisais le mort. Enfin bref je me suis fait rembourser ton plugin, des alternatives existent avec des dev réactifs et sympathiques. Bonne soirée à toi et toi ego.

Voilà @Jean-Jacques_Castell si tu veux prendre la suite bon courage…

EDIT : regarde là avant de parler de diffamation… Souci de dépendances (pas de débat, ni polémique, mais une tentative pour comprendre !) - #10 par prfalken