Dépendance en timeout

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour je n’arrive plus à installer les dépendances. J’avais déjà des soucis depuis quelques versions et je devais systématiquement réparer et réinstaller homebridge après chaque mise a jour mais cette fois ci cela ne fonctionne pas et l’installation des dépendances tombe en Time out.

J’ai relancé jeedom, nettoyer la base de donnée,verifier les packages, supprimer les plugins de homebridge mais cela ne change rien et les logs n’aident pas.
L’installation plante à 72% à chaque fois et je suis complètement bloqué.

A toute fin utile ci dessous le log pour les dépendances.

Merci beaucoup pour votre aide.

== Jeedom 4.3.17 sur Debian GNU/Linux 10 (buster)/arm64/aarch64/64bits aka ‹ rpi › avec nodeJS v18.17.1 et jsonrpc:enable et homebridge (stable) 2023-09-30 08:46:36 (avant:inconnu) ====================================================================== == 01/10/2023 16:17:39 == Installation des dépendances de homebridge ====================================================================== [ 0% ] : Vérification des droits… [ 4% ] : Vérification des droits : [0sec] : [ OK ] [ 5% ] : Mise à jour APT et installation des packages nécessaires… [ 9% ] : Mise à jour APT et installation des packages nécessaires : [9sec] : [ OK ] [ 10% ] : Prérequis… [ 14% ] : Prérequis : [0sec] : [ OK ] [ 15% ] : Installation des packages nécessaires… [ 19% ] : Installation des packages nécessaires : [2sec] : [ OK ] [ 20% ] : Vérification du système… [ 24% ] : Vérification du système : [0sec] : [ OK ] [ 25% ] : Vérification de la version de NodeJS installée… [Check Version NodeJS actuelle : v18.17.1 : [ OK ] [Check Version NPM : 9.6.7 : [ OK ] [Check Prefixe : /usr et sudo prefixe : /usr et www-data prefixe : /usr : [ OK ] [ 49% ] : Vérification de la version de NodeJS installée : [5sec] : [ OK ] [ 50% ] : Nettoyage… [ 59% ] : Nettoyage : [0sec] : [ OK ] [ 60% ] : Nettoyage anciens modules… [ 69% ] : Nettoyage anciens modules : [5sec] : [ OK ] [ 70% ] : Vérification des droits avant install… [ 71% ] : Vérification des droits avant install : [0sec] : [ OK ] [ 72% ] : Installation/Mise à jour de homebridge-camera-ffmpeg…

Bonjour, sans message d’erreur impossible de vous aider.

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Ci dessous le message d’erreur du log homebridge.
J’ai tenté tout à l’heure de supprimer le plugin et le réinstaller mais l’erreur reste.

[2023-10-01 19:33:37]DEBUG : On prend l’API de l’utilisateur : admin configuré localOnly=0| apiMode=Activé
[2023-10-01 19:36:14]INFO : Liste des plugins globaux
[2023-10-01 19:36:21]INFO : installé : homebridge-alexa @ 0.6.6 - Control your Homebridge devices with Amazon Alexa.
[2023-10-01 19:36:21]INFO : installé : homebridge-camera-ffmpeg @ 3.1.4 - Homebridge Plugin Providing FFmpeg-based Camera Support
[2023-10-01 19:36:21]INFO : installé : homebridge-config-ui-x @ 4.50.5 - A web based management, configuration and control platform for Homebridge.
[2023-10-01 20:55:05]ERROR : Attention : l’installation des dépendances a dépassé le temps maximum autorisé : 60min
[2023-10-01 20:55:51]DEBUG : On prend l’API de l’utilisateur : admin configuré localOnly=0| apiMode=Activé
[2023-10-01 20:59:37]DEBUG : On prend l’API de l’utilisateur : admin configuré localOnly=0| apiMode=Activé

Aucun message d’erreur probant. Si le temps a dépassé ça doit venir du système, le mieux c’est une réinstallation d’un système propre et restauration de la dernière suvegarde.

Mais de ce que je vois de la suite du log, tout va bien pour Homebridge. Mais si j’étais vous je repartirais sur du propre:

Merci pour votre retour. Je vais donc réinstaller un système propre et prendre la dernière sauvegarde.
Bonne soirée

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.