Dépendance BLEA en boucle

et pip3 --version c’est ok aussi ?

Car pour moi python2.7 va avec pip
et python 3 avec pip3
image

J’ai la même chose !

root@Jeedom:~# pip3 --version
pip 18.1 from /usr/lib/python3/dist-packages/pip (python 3.7)
root@Jeedom:~# pip --version
pip 20.3.4 from /usr/local/lib/python2.7/dist-packages/pip (python 2.7)
root@Jeedom:~# python --version
Python 2.7.16
root@Jeedom:~# python3 --version
Python 3.7.3

Problème résolu grâce à l’intervention à distance du support Jeedom, un grand merci à eux et à tout le monde ici pour les essais de résolution.
Visiblement des soucis python sur cryptographie et wheel mais pas plus de détails.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je rencontre EXACTEMENT le même problème sur une Smart, pouvez vous détaillé ce qui a été réalisé pour corriger cette situation ?

Merci.

1 « J'aime »

J’ai posé la question au support après leur intervention et voici la réponse apportée :

Des soucis python sur cryptographie et wheel .
Mais pas d’autre explication quand à l’origine du soucis navré

Je n’en sais donc pas malheureusement pas plus, le support étant intervenu à distance.
Ouvre un ticket auprès du support, ils regarderons en détail ce qu’il ce passe et ferons la correction. J’imagine que si le problème est remonté à plusieurs reprises, le soucis sera épluché plus en détail et un correctif sera sûrement envoyé lors d’une mise à jour !

Merci pour votre réponse.

Effectivement, si le problème est identifié il faut qu’il soit corrigé, sinon ils n’ont pas fini de traiter cela.

ce qui est étonnant, c’est que cela se produise sur une machine avec une eMMC neuve.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.