Densité de l'appli paramétrable?

Bonjour, je fais ce post pour dédier une de mes questions posée dans le topic principal.

J’aimerai changer la densité de l’appli, je m’explique. je configure sur l’appli windows (super pratique!) et je récup la sauvegarde depuis mon tel mais la résolution ne me convient pas, tout est trop gros (texte mangé, espacement entre les icones du bas, etc.).
Voici un screenshot, à gauche, ce à quoi ça ressemble sr mon tel, à droite, ce que je souhaite :

A noter que le menu en haut à gauche est de taille correcte , c’est uniqement le contenu qui me semble trop gros.
On est d’accord, la grille avancée et les colonnes ne changent uniquement que le « pas » des tuiles ?

Ici, au max, avec 32 colonnes, on voit bien que la météo fait la même taille.

En fait, ce que je souhaiterai, c’est un ratio de type 50px/colonne ; 100px / colonne ; etc…avec un slider ? Ou alors cette option existe et je l’ai loupée ? Si c’est le cas, pardonnez moi :upside_down_face:

Merci d’avance :wink:

1 « J'aime »

Salut,

Ce que tu demandes n’est pas disponible. Mais JeeMate prends en compte la taille du texte configuré sur ton appareil. Je ne sais pas si c’est déjà disponible dans la stable par contre.

Pour information, nous sommes de moins en moins présent sur community, tu aura plus facilement une réponse du dev sur discord, liens disponible dans l’application section a propos .

Salut, Ok, merci pour le Discord

1 « J'aime »

En jouant sur la taille du texte d’Android.