Bonjour,
J’ai une smart zwave, core v4.3.23 et j’ai effectué aujourd’hui la maj de debian en v11 en vue de faire la maj du core en 4.4 prochainement
J’ai relancé les installations des dépendances des autres plugin Jeezigbee… impec
Mais pour le Zwave, Impossible d’avoir le demon de zwave en ok ?
Je ne comprends pas pourquoi
J’ai pris des logs ci dessous mais pas sûr que ce soit les bons ?
Il aurait été bien d’installer ZWave JS avant de passer sur debian 11 car le transfert des équipements se fait de zwave à zwave JS. Je pense qu’il faudrait remonter une sauvegarde avant le passage en debian 11 pour récupérer la dernière config en debian 10 et avec ton zwave.
Néanmoins, à cette étape, je préfère laisser les pro répondre, attends leur retour !
Il n’y a rien réinclure, il faut simplement utiliser la fonction remplacer de Jeedom, qui permet de changer la source d’un équipement par une cible différentes.
… plutôt pertinente ta remarque MIPS , ma SMART ne va d’ailleurs plus me servir à grand chose avec cette maj de DEBIAN en V11 que j’ai faite aujourd’hui !!
Rien de bloquant jusqu’ici. Zwave-js tourne encore sous debian10 et un backup jeedom peut être restauré sur debian10 également pour l’instant.
Par contre j’espère toujours la sortie d’une image debian11 pour smart car cela va être de plus en plus compliqué.
Bonjour, j’ai suivi le fil , et effectivement j’ai retrouvé tout mes équipements sous zwave JS.
La difficulté c’est que les modules se sont inclus sous leur nom de fabricant/réf , pas trop évident de s’y retrouvé quand tu as 5 unités identique d’un même module ???
Les N° de NOEUD de chaque équipement Zwave changent ils ou restent ils identiques entre les deux plugins ? je vais voir
si c’est le cas , pas difficile de faire la permutation avec la commande REMPLACE
Par contre pour ce qui est de la prog dans un module ( Smart IMPLANT FIBARO par exemple ) comment copier la prog d’un module sous Zwave sur Zwave JS ?