Bonjour,
Suite à une redemarrage de mon jeedom une nouvelle machine (anciennement sur VM) aujourdui mon jeedom tourne sur docker.
J’ai bien relancer la save de mon ancien jeedom , pour le coup sans trop de difficulté, neanmoins je rencontre un souci avec le plugin , le demon ne demmarre plus.
Merci beaucoup pour votre aide , ma machine à été installé et mise en route par mon cousin ingé dev. pour ma part je me contente de me faire plaisir avec jeedom mais sans trop de connaissance en informatique.
Voici le log en esperant avoir votre aide cordialement
[2025-02-22 18:01:29] ERROR : Impossible de lancer le démon xiaomihomed. Vérifiez le log.
[2025-02-22 18:05:57] ERROR : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/xiaomihome/resources/xiaomihomed/xiaomihomed.py", line 26, in <module>
import globals
File "/var/www/html/plugins/xiaomihome/resources/xiaomihomed/globals.py", line 3, in <module>
from devices.yeelight.flow import *
File "/var/www/html/plugins/xiaomihome/resources/xiaomihomed/devices/yeelight/__init__.py", line 7, in <module>
from .main import Bulb, BulbException, discover_bulbs
File "/var/www/html/plugins/xiaomihome/resources/xiaomihomed/devices/yeelight/main.py", line 10, in <module>
from future.utils import raise_from
ModuleNotFoundError: No module named 'future'
Dans l’attente de votre boué de sauvetage
Merci bien