Demon reste en NOK sur Mir:ror

Bonsoir à tous
j’ai installé le plugin mir:ror afin de redonner vie à cet objet.
le demon reste en NOK avec la config recommandé « /dev/hidraw1 »
dans le système j’ai regarder la commande « ls usb » pour visualiser les différents équipements dispos. J’ai donc vu en branchant débranchant le mir:ror qui est reconnu sous « Bus 001 Device 009: ID 1da8:1301 »
des idées ?

Bonjour,

Perso j’ai ”/dev/hidraw0”, tu peux essayer cette commande pour lister ce que tu a de connecté

ls -la /dev/hidraw*

2 « J'aime »

t’es un chef @poudi7
ça fonctionne avec ”/dev/hidraw0”
merci beaucoup :grin:
bonne soirée

Super !

Bonne soirée

Tu arrives a mettre deux lapins en même temps ?

J’ai seulement un mir:ror, mais j’envisage un second, ou alors un simple lecteur nfc avec le plugin nfc lui aussi dev par lunarok, l’inconvénient du mir:ror c’est qu’il se désactive quand on le retourne, ce qui pose problème quand on veut le mettre sur un mur.

Je me questionne justement sur la possibilité d’en connecter deux

Je parlais sur le même mir:ror. Car moi si un lapin est déjà détecté le deuxième n’est pas vu
Après j’ai un autre souci c’est qu’il me fait planter mes cpl et ça je ne comprends pas pourquoi :fearful:

Bonsoir,

Je reviens sur le sujet car pour ma part pas de souci pour lui faire reconnaitre 2 lapins et un tag sur le même mir:ror

Capture

Tu es sur quel version de Jeedom?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.