Démon qui redémarre sans cesse

Bonjour à tous,

Je dispose de deux solutions Jeedom séparées utilisant le plugin DiscordLink. Une est hébergée sur un Rasp et l’autre sur une VM proxmox. Ces deux Jeedoms sont totalement séparés et isolés.
Sur mon environnement Proxmox, le démon du plug-in redémarre sans cesse. Pourtant, lorsque le démon est actif, le bot répond correctement à l’ensemble des requetes que je lui demande. J’ai essayé plusieurs solutions pour corriger le probleme :

• Ré-installation de plug-in à partir de zéro.
  • Suppression et création à nouveau du bot
  • Installation du plugin en version alpha.

J’ai également suivi le post afin de recreer le bot : Discordlink Impossible d'ajouter Bot - #4 par Thibaut_T

Avec les logs ci-joint
log discord.txt (11,4 Ko), on a l’impression qu’il considère ne pas etre invité dans le channel. Pourtant, il l’est bien…

Avez vous une idée ?

Merci par avance

Informations Jeedom

Core : 4.4.9 (V4-stable)
DNS Jeedom : non

Plugin : Discord Link
Version : 2023-10-06 01:04:26 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2024-07-30 19:32:03)

Pour compléter mon précédent post :
Le plugin Discord se lance correctement. Il est bien capable de lire et d’écrire un premier message sur Discord. Cependant, dès la réception/envoi du premier message, le démon plante.
Voici les logs
discordlink.log (8,7 Ko)

Est ce que cela pourrait venir de ma version de Node JS ?
Merci par avance pour vos retours

Bonjour,

En regardant de plus près, il semblerait que le plugin (Alexa Premium) et DiscordLink utilise le même port. Sur les fichiers de logs des deux plugins, je retrouve le log de nodejs suivant :
Error: listen EADDRINUSE: address already in use :::3466

Est il possible de changer facilement le port d’écoute de l’un des plug-in ?

Merci par avance