Demon qui ne démarre pas suite à mise à jour JeeZigbee Luna

Suite à la mise à jour du core (Luna) en 4.5.1 ainsi que du plugin JeeZigbee à la dernière version 2.6.3 en suivant les indications données
(mettre le firmware a jour avant (depuis la configuration du plugin puis le bouton de mise à jour du firmware) et ensuite il faut passer de ezsp en ember (toujours depuis la configuration du plugin jeezigbee).
Le demon démarre après avoir relancé la dépendances et le satus passe NOK au bout de quelques secondes.
j’ai essayé de charger les versions 2.7.0 ainsi que les la version 1.42.0 mais rien ne change.

Je précise que je ne suis pas programmeur et mes connaissances sont limités.

Merci pour votre aide

Cordialement

Richard

Informations Jeedom Luna

Core : 4.5.1 (master)
DNS Jeedom Luna : oui

Plugin : JeeZigbee
Version : 2025-11-25 10:42:29 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2025-12-18 08:45:04)

Bonjour

Sous zigbee2mqtt 2.6.3 et ezsp?

2.6.2 et le controleur est ember

Oui, et si vous mettez ezsp en lieux et place de ember?

J’ai modifié en ezsp, sauvé et relancé la dépendance et le status repasse sur NOK au bout de quelques minutes
j’ai noté que la gestion automatique du demon se désactive, normal?

Donc il faut nous mettre des croqettes pour avancer: page configuration, logs, etc.

Ou alors fsites un ticket jeedom.

Antoine

Bonjour,

pourrais-tu fournir le log Z2m_firmware ?

akenad :slight_smile:

Bonjour akenad

Voici le log

[2025-12-18 09:03:45] ALERT  sudo chmod +x /var/www/html/plugins/z2m/core/class/../../resources/misc/luna/AmberGwZ3_arm64_debian_V8;sudo chmod +x /var/www/html/plugins/z2m/core/class/../../resources/misc/luna/AmberGwZ3_498_EZSP0x0E;sudo /var/www/html/plugins/z2m/core/class/../../resources/misc/luna/AmberGwZ3_arm64_debian_V8 -n1 -p /dev/ttyLuna-Zigbee -b115200 -F /var/www/html/plugins/z2m/core/class/../../resources/misc/luna/8.0.3.0.ota >> /var/www/html/core/class/../../log/z2m_firmware 2>&1;
ERROR: ezspForceReset 0x21