Démon OK mais jetons non réactualisés — relance manuelle obligatoire

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, je rencontre un problème avec le plugin DaikinRCCloud : le démon se relance bien automatiquement, mais les jetons ne sont plus réactualisés.

Résultat : aucune commande n’est envoyée aux unités de chauffage, comme si la connexion Cloud restait bloquée.

Voici l’état des jetons ce matin :

Et dès que je clique sur « Relancer le démon », tout repart… mais uniquement en manuel :
image

Je constate dans les logs que la relance automatique du démon fonctionne bien, par exemple :

[2025-11-27 00:35:05] INFO  : [deamon_start] Lancement démon Daikin : STORE_DIR=/var/www/html/plugins/daikinRCCloud/data/deamon node --preserve-symlinks daikinToMQTT.js
[2025-11-27 00:35:05] INFO  : Démon daikinRCCloud lancé
[2025-11-27 00:35:11] DEBUG : Rate limite : {"limitMinute":20,"remainingMinute":19,"limitDay":200,"remainingDay":0}

Malgré ce redémarrage, les jetons ne sont toujours pas renouvelés, et les commandes restent bloquées tant que je ne fais pas un restart manuel.

Heureusement, j’ai des alertes de défaillance de sondes qui me préviennent, mais ce n’est vraiment pas idéal

Est-ce que je suis le seul à rencontrer ce souci ?
Ou bien existe-t-il une solution pour forcer le renouvellement automatique des jetons ? En plus de la

Merci d’avance pour vos retours !

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Daikin ONECTA
Version : 2025-11-18 17:27:10 (beta)
Statut Démon : Démarré - (2025-11-22 09:15:34)

Bonjour

Vous êtes sur la béta du 18/11, un lien avec l’apparition du problème ?
Possibilité de repasser en stable?

La version d’avant, cela se produisait de temps en temps.

Mais il n’existe pas de version stable encore pour le moment.

Bonjour,

Je suis fraîchement migré en jeedom stable 4.5 avec le plugin en bêta avec la dernière version.

Et j’ai l’impression que ça fonctionne :

Ok, comme le tag existe, je pensais qu’il y avait une stable.

J’y avais cru aussi la semaine dernière😉

Oui cela pourrait être une solution, j’essaierai ce soir

Bonjour,
Je suis en 4.4.20 sur Atlas.
A peu près tous les mois, l’authentification sur le cloud Daikin échoue et je dois la refaire manuellement.

Je m’en rend compte car je monitore à peu près tout sur mon Jeedom, avec alertes.

Bonjour,

Cela fait trop peu de temps que j’utilise le plugin pour avoir été confronté à ce soucis.

Je découvre lentement le code du deamon, si je vois quelque chose qui peu être amélioré je m’en occuperai.

Cela te le fait a toute occasion ou seulement quand sur une journée tu as utilisé toutes les requêtes disponible ?

Mais pas sur cette fin 2025.

Lors d’essais j’ai souvent dépassé le cota de requêtes lorsque je débutais avec Jeedom. Le lendemain, cela repart sans soucis.
C’est plus quand je n’utilise pas beaucoup le plugin qu’au bout d’un mois, il faut refaire l’identification.

La mise à jour du démon se fait vers 00:00:35 environ, mais je suis obligé de le relancer manuellement pour que tout soit bien pris en compte.

Je tente la mise à jour du core en 4.5 pour aujourd’hui déjà.
Je relance également une installation du plugin MQTT Manager.