Pas de souci, mais du coup, lit bien le lien transmis qui t’aidera à poser les bonnes questions sur le community.
En l’état, nous n’avons pas assez d’infos pour t’aider (même avec toute la bonne volonté du monde)
on devine que vous parlez de plugin-zwavejs pourtant vous ne le citez jamais, vous n’avez pas utilisez l’étiquette du plugin et vous postez dans la mauvaise catégorie
pas de page santé de jeedom
pas de log
aucun message d’erreur fourni
du coup la réponse est simple aussi: lisez le sujet cité plus haut ET appliquez ce qui y est demandé.
Tu ne fournis aucun log … ils sont pourtant dispos sur la page que tu montres
Tu n’expliques pas ton contexte. est-ce que le plugin marchait avant et ne marche plus depuis la tentative d’intégration, est qu’il n’a jamais marché, est-ce que tu as d’autres matériels ZWAVE, …
Tu ne tagues pas ce post avec le bon tag, ce qui empêchera les connaisseurs du plugin zwave-JS de lire et t’aider (je ne connais pas ce plugin !)
Ta question n’est pas simple sans plus d’infos
Dommage de débuter comme ca sans vouloir faire les efforts nécessaires
bonjour je tente de résumer
initialement le plugin zwave a fonctionné et j ai installer un seul thermostat heatit z2 sans d’ailleurs jamais pouvoir l intégrer dans un scenario (impossible de le considérer comme déclencheur)
a la suite je l ai désinstaller pour le réinstaller croyant a un problème d install et a ce moment le message d erreur mentionné au début est apparu et ne me quitte plus
merci de vos conseils
Même si les logs complets et au format texte formaté auraient été préférables, on arrive à entr’apercevoir que les dépendances ne sont pas installées correctement. Ce qui laisse penser que le plugin n’a jamais fonctionné.
Pour plus d’aide il faudrait le log complet des dépendances au format texte formaté comme cela (texte préformaté).
cliquer sur la fleche verte redemarrer et activer la gestion automatique deja
si le status passe en vert et le reste alors c est ok, sinon relancer les dépendances
Non pas de fichier, mais plutôt un copié collé en utilisant le bouton </> Texte préformaté pour le formatage.
On demande cela car cela facilite la lecture, ce n’est pas pour vous embêtez ou que sais-je.
Ce que vous n’avez pas compris, c’est que tout cela était expliqué dans la 1ère réponse que vous avez eu. !
Et vous avez manifestement pas pris la peine de la lire.