Demon NOK Wifilight

C’est du Tuya ?
Ca fonctionne donc, à part la fuite mémoire ?

Oui, officiellement du DIGOO (et donc ajoutés initialement dans l’appli DIGOO LIFE, mais ils remontent dans SMART HOME également donc sûrement du tuya). Idem pour mon ampoule (mais comme je te le disais, la fuite mémoire avait lieu avant que je ne l’ajoute).
C’est donc sûrement du tuya (mais pas sûr à 100%).

Tout fonctionne nickel, à part ces fuites mémoire répétées.

Je n’avais pas mis le niveau de log à warning, je viens de le modifier et t’envoie un log dès la prochaine fuite mémoire (j’en ai eu une cette nuit)

Hello,

Ce matin, deux warnings durant la nuit:
image

Malheureusement, rien dans le log, faut que je le mette sur quel bouton radio pour chopper quelque chose ?

Les logs sont dans le plugin wifilightV2
J’aurais surtout besoin de la liste de tes lampes
ensuite ce qui m’aiderait c’est que tu désactives toutes les lampes, que tu ajoutes les lampes 1/1 et voir laquelle produit une fuite mémoire.
La mémoire utilisée est affichée toutes les minutes dans la demon cad dans les logs wifilightV2

Hello,

Je suis désolé, je ne dois pas être très doué mais dans les logs du plugin, je n’ai que des infos depuis ce matin 8h27… Je dois rater un truc :frowning:

Je ne sais pas pourquoi, mais ce matin, encore 2 fuites mémoires et pile poil à la même heure qu’hier! (02:00:04 et 05::00:04)

Comment puis-je récupérer les bonnes logs ?

PS: les device (les deux premiers sont une prise double, c’est eux qui déconnent à mon avis) :
****** Device listenable Fer à lisser - Class: Tuya_SW_2_C *****
****** Device listenable Sèche Cheveux - Class: Tuya_SW_2_C *****
****** Device listenable Ampoule_salon - Class: TuyaBase_V2 *****

j’ai le niveau de log en défaut
et dans paramètres/logs : 200 lignes
après avoir changé le niveau il faut relancer le demon.

L’heure c’est normal, c’est fait la nuit justement à ces heures pour pas gêner.

et je ne comprends pas tes logs
si tu as ça :
****** Device listenable Fer à lisser - Class: Tuya_SW_2_C *****
****** Device listenable Sèche Cheveux - Class: Tuya_SW_2_C *****
****** Device listenable Ampoule_salon - Class: TuyaBase_V2 *****
tu devrais avoir plein de choses !
Donc tu devrais avoir ça toutes les minutes
peux tu faire un export complet des logs si tu as autre chose ?

recharge la dernière beta et reteste

Hello !

De mon côté depuis la dernière MAJ (beta 2020-05-16 19:35:12) j’ai l’erreur :
2020-05-16 20:32:11 cron [Erreur] Classe ou fonction non trouvée wifilightV2::daemon()

Mes 3 prises wifi sont KO du coup :frowning:

Bonsoir, pour moi aussi , je suis KO ; depuis cette dernière mise à jour. :exploding_head:

STOP !!!
vous êtes en stable ou beta ?
la stable est OK
la beta est une beta
en plus sans me dire exactement où est le problème je ne peux vous aider.
Quel type de prise (type, soustype), erreur dans http erreur dans les messages avec les détails. logs de wifilightV2 au démarrage du demon

En prenant une beta vous prenez ce risque et si vous le prenez c’est pour m’aider.

Re bonjour,

J’ai attendu la fin du WE pour en être sûr et te répondre: je n’ai pas d’erreur de fuites.

Merci pour ton aide,

Bonne journée!

N’hésite pas à voter pour le plugin

1 « J'aime »

Pour voter, c’est ici

Corrigé, merci de mettre résolu

Bonjour,

Depuis l’installation de la dernière mise à jour disponible ce matin le plugin ne démarre plus et j’ai systématiquement des erreurs :

[2020-05-23 10:47:05][ERROR] : Erreur sur wifilightV2::daemon() : Call to undefined function Kelvin2Perc()
[2020-05-23 10:50:07][ERROR] : Erreur sur wifilightV2::daemon() : Call to undefined function Kelvin2Perc()
[2020-05-23 10:55:06][ERROR] : Erreur sur wifilightV2::daemon() : Call to undefined function Kelvin2Perc()
[2020-05-23 11:00:11][ERROR] : Erreur sur wifilightV2::daemon() : Call to undefined function Kelvin2Perc()
[2020-05-23 11:05:05][ERROR] : Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2020-05-23 11:05:07][ERROR] : Erreur sur wifilightV2::daemon() : Call to undefined function Kelvin2Perc()
[2020-05-23 11:08:22][ERROR] : Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2020-05-23 11:08:24][ERROR] : Erreur sur wifilightV2::daemon() : Call to undefined function Kelvin2Perc()
[2020-05-23 11:09:34][ERROR] : Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2020-05-23 11:09:35][ERROR] : Erreur sur wifilightV2::daemon() : Call to undefined function Kelvin2Perc()
[2020-05-23 11:11:44][ERROR] : Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2020-05-23 11:11:45][ERROR] : Erreur sur wifilightV2::daemon() : Call to undefined function Kelvin2Perc()
[2020-05-23 11:13:51][ERROR] : Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2020-05-23 11:13:52][ERROR] : Erreur sur wifilightV2::daemon() : Call to undefined function Kelvin2Perc()

Pux tu désactiver les périphériques wifilightV2 jusqu’à ce que le demon tourne et me dire lequel pose souci

Je n’ai qu’un seul périphérique, un nanoleaf.

Merci pour votre aide.

ce sera résolu bientôt dans ce cas.
Ce qui est très bizarre c’est que cette version a été testée par un utilisateur du nanoleaf !!!
peux tu à tout hasard sauvegarder le nanoleaf (2 fois)

corrigé : nouvelle stable

Après sauvegarde (2 fois) du Nanoleaf l’erreur était toujours présente, mais après la mise à jour tout fonctionne à nouveau !

Merci beaucoup