Demon NOK Wifilight

Bonjour,
J’ai regardé sur le forum, mais je n’ai pas pu solutionner mon problème qui doit être simple pour les initiés !
J’ai une erreur demon NOK sur mon plugin wifilight V2 :


En regardant le log, j’ai ceci :

Cela m’indique, entre autres, que l’adresse est déjà utilisée.
j’ai regardé dans le options du plugin, mais je n’ai rien trouvé à modifier…
Merci

Tu as essayé de redémarrer jeedom ? Cela permet de couper un serveur resté ouvert

c’est probablement une incompatibilté avec un autre plugin.
Peux tu désactiver les autres plugin et tester.
si OK
réactive les plugins 1/1 pour voir lequel

Bonsoir,

ben j’ai 2 plugin pour Sonoff : Ewelink et Wifilight V2.
L’erreur NOK est sur Wifilight.
Mais les 2 me servent !
Ewelink est plus performant pour les modules Sonoff je trouve, mais Wifilight permet de les commander sans passer par le cloud…

peux tu vérifier qu’en désactivant ewelink, wifilightV2 fonctionne ?

Bonsoir,

j’ai testé la désactivation de ewelink, cela ne change rien, toujours erreur NOK !!

je t’ai demandé de désactiver tous les plugins si OK, de les réactiver 1/1
si NOK, je ne sais pas trop car tu es seul à avoir ce problème

Hello,

Bon, ben c’est le plugin Sonoff DIY qui, apparemment n’est pas compatible avec WifilightV2. :disappointed:
J’ai fais plusieurs tests pour voir…

Salut @Spad ,

@sigalou a résolu le problème cet après-midi sur Sonoff DIY en beta. Wifilight v2 et Sonoff DIY sont maintenant compatibles ( validé par moi) :+1:

2 « J'aime »

Wow !
Excellent !
Je viens de tester, tout est ok !
Quelle réactivité !

Merci

2 « J'aime »

bonsoir depuis la derniere mise a jour beta, le daemon ne tient pas

2020-04-21 20:31:06	wifilightV2	Erreur sur wifilightV2::daemon() : Error Object ( [message:protected] => Using $this when not in object context [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/wifilightV2/core/class/wifilightV2.class.php [line:protected] => 270 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 71 [function] => daemon [class] => wifilightV2 [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )		
2020-04-21 20:30:08	wifilightV2	Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement		8
2020-04-21 20:26:04	wifilightV2	Erreur sur wifilightV2::daemon() : Error Object ( [message:protected] => Using $this when not in object context [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/wifilightV2/core/class/wifilightV2.class.php [line:protected] => 270 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 71 [function] => daemon [class] => wifilightV2 [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )		
2020-04-21 20:20:11	wifilightV2	Erreur sur wifilightV2::daemon() : Error Object ( [message:protected] => Using $this when not in object context [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/wifilightV2/core/class/wifilightV2.class.php [line:protected] => 270 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 71 [function] => daemon [class] => wifilightV2 [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )		
2020-04-21 20:16:05	wifilightV2	Erreur sur wifilightV2::daemon() : Error Object ( [message:protected] => Using $this when not in object context [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/wifilightV2/core/class/wifilightV2.class.php [line:protected] => 270 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 71 [function] => daemon [class] => wifilightV2 [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )		
2020-04-21 20:11:04	wifilightV2	Erreur sur wifilightV2::daemon() : Error Object ( [message:protected] => Using $this when not in object context [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/wifilightV2/core/class/wifilightV2.class.php [line:protected] => 270 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 71 [function] => daemon [class] => wifilightV2 [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )		
2020-04-21 20:05:10	wifilightV2	Erreur sur wifilightV2::daemon() : Error Object ( [message:protected] => Using $this when not in object context [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/wifilightV2/core/class/wifilightV2.class.php [line:protected] => 270 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 71 [function] => daemon [class] => wifilightV2 [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )		
2020-04-21 20:01:04	wifilightV2	Erreur sur wifilightV2::daemon() : Error Object ( [message:protected] => Using $this when not in object context [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/wifilightV2/core/class/wifilightV2.class.php [line:protected] => 270 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 71 [function] => daemon [class] => wifilightV2 [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )		
2020-04-21 19:55:09	wifilightV2	Erreur sur wifilightV2::daemon() : Error Object ( [message:protected] => Using $this when not in object context [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/wifilightV2/core/class/wifilightV2.class.php [line:protected] => 270 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 71 [function] => daemon [class] => wifilightV2 [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )		
2020-04-21 19:50:15	wifilightV2	Erreur sur wifilightV2::daemon() : Error Object ( [message:protected] => Using $this when not in object context [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/wifilightV2/core/class/wifilightV2.class.php [line:protected] => 270 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 71 [function] => daemon [class] => wifilightV2 [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )		
2020-04-21 19:45:45	wifilightV2	Erreur sur wifilightV2::daemon() : Error Object ( [message:protected] => Using $this when not in object context [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/wifilightV2/core/class/wifilightV2.class.php [line:protected] => 270 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 71 [function] => daemon [class] => wifilightV2 [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )		
2020-04-21 19:40:09	wifilightV2	Erreur sur wifilightV2::daemon() : Error Object ( [message:protected] => Using $this when not in object context [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/wifilightV2/core/class/wifilightV2.class.php [line:protected] => 270 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 71 [function] => daemon [class] => wifilightV2 [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )		
2020-04-21 19:35:06	wifilightV2	Erreur sur wifilightV2::daemon() : Error Object ( [message:protected] => Using $this when not in object context [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/wifilightV2/core/class/wifilightV2.class.php [line:protected] => 270 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 71 [function] => daemon [class] => wifilightV2 [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )		
2020-04-21 19:33:04	wifilightV2	Erreur sur wifilightV2::daemon() : Error Object ( [message:protected] => Using $this when not in object context [string:Error:private] => [code:protected] => 0 [file:protected] => /var/www/html/plugins/wifilightV2/core/class/wifilightV2.class.php [line:protected] => 270 [trace:Error:private] => Array ( [0] => Array ( [file] => /var/www/html/core/php/jeeCron.php [line] => 71 [function] => daemon [class] => wifilightV2 [type] => :: [args] => Array ( ) ) ) [previous:Error:private] => )		

merci repasse en stable

corrigé nouvelle beta

c’est bon oui

merci

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, j’ai plusieurs fois par jour ce message d’alerte sur mon jeedom:

Restart Deamon memory: XXXXXXko

J’ai eu beau relancer le daemon et carrément mon raspberry, toujours pareil…

Quelqu’un aurait-il une idée svp?

fuite mémoire du demon. Normalement ce souci est réglé !
et le message vient du fait que le demon a été relancé pour éviter qu’il n’en reste plus

Bizarre, je suis pourtant en dernière version, je viens de vérifier…

Bonjour,

Les soucis continuent, dois-je réinstaller le plugin?

Essaye de prendre la dernière version.
Ensuite il me faudrait les logs du demon et connaitre les périphériques que tu utilises.
Comme le plugin est multiprotocoles. Il faudrait que tu puisses désactiver certains pour voir lequel entraine une fuite mémoire et là je pourrais t’aider

Ok merci, je fais ça demain (je suis à jour de version).

Il y a de très fortes chances que ça vienne de ma double prise digoo car je l’ai intégrée depuis un certain moment et je n’ai rien d’autre que ça et l’ampoule que j’ai rajouté samedi dernier (les messages étant présents depuis bien 1 ou 2 semaines)