Démon nok et dépendance qui ne s'installe pas

bonjour

impossible de lancer le démon et les dépendance sont ok des que je clic sur installer

image

tester en stable et en beta même problème

Bonjour,

En SSH, faites cela :
sudo pip3 install imutils

Et cochez le bouton « Activer » sur la gestion automatique du démon.

Bonjour

J’ai déjà vue se problème.
Et ce n’est pas le packet imutil qui n’est pas installé mais un conflit de version

Peux tu mettre les log d’installation

je ne trouve pas de log d’installation

C’est dans le menu Analyse → logs
Il doit y avoir une log qui correspond à l’installation des dépendances de ce plugin.

Pour la commande que vous citez, en SSH il n’y a pas de log d’installation, mais un retour sur la console.

le seul log qui est en rapport avec le plugin :

0000|[2022-08-14 12:28:59]INFO : Lancement démon facerecognition : sudo /usr/bin/python3 /var/www/html/plugins/facerecognition/core/python/FaceDetect.py --loglevel debug --camera  --device http%3A%2F%2Fghifjg0001%252C%3AnbvY75T45vs%252C%40192.168.1.48%2Faxis-cgi%2Fmjpg%2Fvideo.cgi --sensibility 10 --thread 4 --width 100 --height 100 --objectConfidence 80 --sockethost 127.0.0.1 --callback http://127.0.0.1:80/plugins/facerecognition/core/php/jeeFaceRecognition.php --apikey 0GbS8rGE0Sau8YKv0cZgIibIApg8qUMDLNKBgKQNKP4V0KYeZpHmvShr9eMtn6g5 --pid /tmp/jeedom/facerecognition/deamon_.pid --flux /tmp/jeedom/facerecognition/.jpeg
0001|Traceback (most recent call last):
0002|File "/var/www/html/plugins/facerecognition/core/python/FaceDetect.py", line 14, in 
0003|import imutils
0004|File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/imutils/__init__.py", line 8, in 
0005|from .convenience import translate
0006|File "/usr/local/lib/python3.9/dist-packages/imutils/convenience.py", line 5, in 
0007|import numpy as np
0008|ModuleNotFoundError: No module named 'numpy'
0009|[2022-08-14 12:29:29]ERROR : Impossible de lancer le démon facerecognition, vérifiez la log

Cela semble ok maintenant pour ce module, un autre est en défaut. Je laisse la mains aux devs :wink:

Pour info, si le plugin utilise le nouveau system d’install des dépendances (@mika-nt28 ?) et que d’après la config elles sont déjà installées (voir dans les réglages jeedom, gestion des packages) alors il ne relance pas l’install et pas de log.

ya t il une solution pour forcer l’install des dependances ??

Comme déjà dit c’est un souci avec un autres packet pip.
Je ne sais plus son nom mais faut regarder dans le dossier de python

aucun log d’installation des dépendances donc je voie pas d’ou peut venir le problème