Démon nok depuis bêta du 2022-11-15 01:03:47

Vous n’aurez plus d’aide de ma part …

Merci pour votre aide dans tout les cas.

Bonne soirée

mouai, en remerciement de mon aide, un pauvre con spam mes enceinte pour l’avoir dépanné…

Bah en même temps, tu as mis a dispo la totalité de ta configuration dans le zip :rofl:, je serait toi je supprimerai directement ton message car le zip est toujours dispo en mode history :wink:

En faite, en ayant installé le zip, tu te retrouve avec la config de skillix, je te suggère de restaurer un backup pour récupérer ta propre config, et ainsi passer en stable comme suggéré par @nebz, en attente que le problème soit résolut par Sigalou.

Merci Phpvarious,

C’est fait, et le zip est viré.

j’ai compris aprés … le message était claire, j’ai présenté mes excuses.

bonne soirée à tous

C’est pas moi promis

J’aurais dû utiliser ton zip… :joy_cat::joy_cat::joy_cat:
Je t’aurai mis de l’AC/DC cette nuit :smirk_cat::smirk_cat:

c’est vrai que les enfants en panique dans leurs chambre parce que leur enceinte se met a font et avec des alarmes etc, c’etait super fendard…

C’est vrai que vu sous cet angle… :disappointed_relieved:

Si tu peux repasser en stable mais après il faut repasser tout les autres plugins en stable de sigalou (alexa)

C’est ce que l’on avait pensé avec @skillix et testé de mon côté sur mon jeedom et je me suis retrouvé avec des m….

Il doit avoir trop de différence entre la stable et la bêta enfin d’après ce que j’ai regardé dans 2 ou 3 fichiers…

Il faut toujours trouver du positif : cela a permis de tester le système de corruption de compte Amazon qui est très efficace, malgré la réinitialisation d’usine a distance de tous les echos et j’en ai bcp comme on peut voir sur sa capture

pas du tout, justement je t’ai dis que tu pouvais garder les autre plugin en beta malgré tout (sauf si la stable date d’avant la refonte de la nouvelle lib), il faudra juste remettre le bon agent

Au moins ça fonctionne ça :smiley_cat::smiley_cat:

Oui je sais mais entre la bêta et la stable y a trop de différences et je ne pouvais pas faire fonctionner mes moniteurs de qualité d’air :crying_cat_face:

oui c’est le seul point de diff, mais après ca c’est quelques ligne on pourrais les modifier a la main

Bonjour,

je suis perdu là :upside_down_face:

J’ai fait la mise a jour hier soir de alexa-api ( beta)
J’ai mon moniteur de qualité de l’air qui ne fonctionne plus.

Je ne sais plus,
mettre le plugin alexa-api en stable ou beta ?
mettre le plugin SmartHome en stable ou beta ?
Modifier la ligne 12 ?

Merci

la combinaison impactant le moins le fonctionnement globale (sauf le moniteur qui n’aura pas les commandes mis en forme)

AlexaApi ==> stable et changer l’user agent
AlexaSmarthome ==> beta

Normalement c’est ce qu’il doit y avoir de plus fonctionnel.

Merci,

J’ai mis comme indiqué les versions des plugins.

Mais mon capteur d’air ne fonctionne toujours pas :thinking:
Il apparait bien, mais les infos ne remonte pas. (dernieres infos, hier avant la mise a jour)

Viens nous voir nous avons plein de carte… :joy_cat::joy_cat::joy_cat:

Tu peux aussi :

Mode barbare où sinon récupérer ta sauvegarde avant la mise à jour du plugin, la décompresser et récupérer le dossier du plugin alexaapi et le copier sur ton Jeedom à la place de l’autre…

as tu fait le changement d’user agent comme indiqué ici ?