Démon NOK au bout de 5 secondes

Bonjour,
J’ai essayé d’installer Homebridge sur mon jeedom - derniere version du core et débian buster.
Les dépendances s’installent correctement sans erreur, mais le démon se lance et se coupe au bout de 3 secondes.
J’ai essayé de réinstaller les dépendances, de faire réparer et réinstaller, de passer sur la version bêta du plugin…
Toujours le même soucis.
J’ai fait une clean install de jeedom il y a 2 semaines donc normalement tout doit être sur des versions récentes !
Pourriez vous m’aider ?

Bonjour,

oui bien sure, si vous founissez les logs homebridge, homebridge-daemon et homebridge-dep en débug.

Bonjour, avec plaisir ! j’ai fait 3 pdf des logs, mais j’ai un message qui me dit que les nouveaux utilisateurs ne peuvent pas envoyer de fichier…
Comment les partager ?

je vous ai envoyé un message privé, essayez de me les envoyer en réponse à celui-ci… si pas on va faire quelques messages ici afin que vous puissiez envoyer

Et bien faisons quelques échanges car en MP ça ne passe pas non plus !

retestez, j’ai levé votre restriction

ok bien reçu,

cliquez sur « Réparation » dans la configuration du plugin mais ne modifiez pas le nom après

image

et avant renommez votre jeedom : Jeedom_Odroid
image

image

car vous avez un espace et ce n’est pas conseillé (dans la config de jeedom)

Ok, c’est fait, j’ai renommé et réparé, sans modifier le nom, le démon « saute » toujours

Vous pouvez envoyer les nouveaux logs ?

Les voici :
homebridge_dep.pdf (19,4 Ko) homebridge_daemon.pdf (61,5 Ko) homebridge.pdf (49,7 Ko)

Vous êtes toujours en bêta, vous pouvez repasser en stable pour être sûr ? Et vérifier, si ça fonctionne pas m’envoyer à nouveau les logs.

Toujours le meme soucis, voici les logs :
homebridge.pdf (51,2 Ko) homebridge_daemon.pdf (39,9 Ko) homebridge_dep.pdf (19,4 Ko)

Vous avez des plugins supplémentaires dans homebridge ? Des plateformes et des accessoires ajoutes ?

Pouvez vous m’envoyer le debuginfo complet (voir doc)

Normalement non, pas de plugins ou plateformes ou accessoires, j’ai essayé d’avoir un homebridge le plus light possible pour le moment histoire d’écarter ces pistes justement… Debuginfo envoyé en MP

Le soucis venait du format du code pin qui était XXXXXXXXXX au lieu de XXX-XX-XXX.
Merci pour votre aide, ca fonctionne c’est parfait :slight_smile:

il était pourtant indiqué :

ainsi que dans la doc

et sur le (?)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.