Demon ne se lance plus alors que tout est OK

OOOOO desole j’avais regarde sur mon tel et pas vu les commandes plus haut. Je tourne sur une VM de proxmox depuis des annees.
Je vais mettre a jour mon linux et essayer une reinstalle. J’ai essaye de mettre la derniere version de jeedom mais elle ne s’installe pas, ca reste figé, je vais mettre a jour et essayer de nouveau le plugin.
Merci beaucoup.

Ça veut dire que c’est déjà installé. Et maintenant le démon ne veut toujours pas se lancer? Si c’est le cas alors vas dans l’explorateur de fichiers de jeedom et supprime le répertoire plugins/teleinfo/ressources/venv et relance l’installation des dépendances

Bonjour,
Je reviens avec plus d’infos. Ayant tout essayé… j’ai remis une vieille version de mon jeedom (backup complet de la VM).
a ce moment ton plugin fonctionne tres bien (version 16 06 23 a 1h12)
J’ai mis a jour mon linux. toujours RAS.
je met a jour tout les plugins sauf teleinfo, mobile et jeedom (je reste en 4.3.17).
toujours OK.
si je met a jour ton plugin il ne veux plus fonctionner.
je ne sais pas si cela est lié mais impossible de mettre a jour jeedom non plus en 4.4, cela reste bloqué a 60% sur Flush cache widget.

La version que tu as reprise était avant que je transfère le programme python avec un environnement virtuel c’est donc normal que ça puisse fonctionner si le pb est justement sur l’environnement virtuel. Par contre certains module doivent être dans une certaine version et si pas d’environnement virtuel c’est compliqué d’empêcher les mises à jour par d’autres plugins…

Ok merci.
C’est peut etre aussi pour cela que je ne peux pas faire une MAJ du core de jeedom.
Mais comment reparer le python ?

Tu es passé sur debian 11?

Antoine