Démon MQTT Manager ne démarre pas

Bonjour,
Je me sert de MQTT Manger pour mon plugin Daikinrccloud (Onecta)
Impossible de démarrer le démon du plugin MQTT Manager
Est-ce parce que le plugin Daikinrccloud, est lui aussi arrêté, mais lui suite à une maintenance chez Daikin aujourd’hui ?

Salut

Il faut les logs en debugs et page santé jeedom.
Essayez de rebooter votre box jeedom aussi.

Antoine


[2024-01-17 13:11:41][ERROR] : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2024-01-17 13:11:41][INFO] : Démarrage du démon MQTT Manager : sudo  /usr/bin/node /var/www/html/plugins/mqtt2/resources/mqtt2d/mqtt2d.js --loglevel debug --socketport 55035 --mqtt_server mqtt://127.0.0.1:1883 --username "jeedom" --password "XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX" --callback http://127.0.0.1:80/plugins/mqtt2/core/php/jeeMqtt2.php --apikey XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/mqtt2/deamon.pid
[2024-01-17 13:12:11][ERROR] : Impossible de démarrer le démon MQTT Manager, vérifiez les logs

Merci

Merci. Après reboot de ma box Jeedom, le démon est OK
Reste donc le problème pour l’autre plugin…mais comme Daikin est en maintenance…

Merci encore pour les conseils :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.