Demon local Phone detection de detecte rien

Hello

Je suis en Jeedom 4.2.20 sur un NUC
J’utilise les Plugins Phone_Detection et Blea et les deux fonctionnent !
Chacun utilise réciproquement un dongle BT Asus dédié sur un port USB dédié pour le daemon local et un Pi dédié pour les antennes.
Malheureusement, bien qu’il tourne, le daemon local de phone_detection de détecte pas les téléphones alors que l’antenne oui … pourtant, qd je tente la commande hciconfig hci0 name
les téléphones sont bien détectés (meme si çà ramouille un peu/ ou que parfois j’ai pas de réponse)… est ce que qqn a une idée de quoi faire, parce que du coup j’ai certains endroits de chez moi qui ne sont pas couverts et çà taquine un peu les scenar de lumière

(Je ne sais pas si çà a a voir ou si ce n’est qu’un glitch mais la version du demon local ne s’affiche pas)
et

Voyez ? pour local tout est toujours absent (pour le coup ajd il n’y a effectivement qu’un téléphone de présent)

Allo ???
Personne n’a d’idée ?

Bonjour,

Idem pour moi en redémarrant le démon les téléphones apparaissent.
J’ai desinstallé réinstallé mais sans avancer significative.

Hello

Je ne comprends pas, vous avez le même soucis, le démon local ne detecte pas la présence de vos téléphones ?

Bonjour, je suis confronté au même soucis, je dois redémarrer le demon pour qu’il mette à jour le status de mes téléphones.

Hum … moi, redémarrage ou pas, il osef complet … pas de détection

Hello.
J ai lu qu on ne peut pas utiliser 2 plugin bluetooth .
Je viens de commander un clef bluetooth pour avoir 2 antennes et faire l’essai à nouveau .